Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Americas a �crit:
Pas vraiment de changements de mon côté... mais des Adsenses à la noix aujourd'hui... le pourcentage de clics est en baisse
Ben moi j'ai eu le même nombre de clics qu'avant-hier mais un prix au clic divisé par 4 pour certains sites
Pas vraiment observé de mouvement sur mes sites...
De gros mouvements sur 3 sites, tous vers le positif : 1 a +30%, 2eme +50% et le 3eme +200%... de 300vu à 900... mais le ndd viens de changer d'hebergement, il passe d'un mutu vers un dédié et le temps d'affichage des page est diminué par 4.
klelugi a �crit:
De gros mouvements sur 3 sites, tous vers le positif : 1 a +30%, 2eme +50% et le 3eme +200%... de 300vu à 900... mais le ndd viens de changer d'hebergement, il passe d'un mutu vers un dédié et le temps d'affichage des page est diminué par 4.
je ne pense pas que cela vienne du temps de chargement -> http://www.mattcutts.com/blog/myth-bust … e-loading/
klelugi a �crit:
mais le ndd viens de changer d'hebergement, il passe d'un mutu vers un dédié et le temps d'affichage des page est diminué par 4.
depuis le temps que je le dis :-D
it doesn’t really make a different whether the pages load in half a second or 5 seconds
Ca serait une gestion des ressources débiles et couteuse. Peut etre que ca ne compte pas pour une page, mais si il doit en regarder 100, il arretera surement plus vite si il lui faut 10min ou 20sec pour les charger...
dans le dernier bug de google dont on avait parlé sur TT
Il y avait une variable "temps"..
j'y crois aussi, temps d'affichage = facteur de qualité
En plus ils ne peuvent pas décemment dire, les mutu à la ramasse, ca vaut rien pour le ref...
hum... perso je n'ai que des dédiés. ce que je sais c'est que la plage ip est importante...
pour relancer un site filtré, le changer de plage ip peu le re-dorer
ChauffeurDeBuzz a �crit:
hum... perso je n'ai que des dédiés. ce que je sais c'est que la plage ip est importante...
pour relancer un site filtré, le changer de plage ip peu le re-dorer
Oui mais on en peut plus vraiment savoir parce que les filtre il les retire ou en enleve quelque uns a chaque update.
comme pour mon maison chic qui a changer d'ip en debut de mois.
Mais comment savoir si c'est une sortie de sandbox normale ou une levé de filtre ?
coyote a �crit:
ChauffeurDeBuzz a �crit:
pour relancer un site filtré, le changer de plage ip peu le re-dorerOui mais on en peut plus vraiment savoir parce que les filtre il les retire ou en enleve quelque uns a chaque update.
comme pour mon maison chic qui a changer d'ip en debut de mois.
Mais comment savoir si c'est une sortie de sandbox normale ou une levé de filtre ?
oui, d'accord avec toi, on ne peu pas être catégorique...
A savoir qu'il faut aussi prendre en compte la user-experience, le temps de chargement compte aussi énormement pour l'internaute...
Combien d'internautes sont prêts à attendre qu'un site leur sorte une page en 5 secondes, et combien de pages vont t'ils prendre le temps de visiter avant de fermer la fenetre,
(sachant que lorsqu'on attend qu'une page se charge on a même pas un petit lien d'adsense sur lequel on peut clicker pour sortir du site en question ^^)
Belle sortie pour moi aujourd'hui sur http://209.85.135.104/