Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Hello
Je viens de découvrir un truc bizarre (peut-être que ça existe depuis longtemps ???)
Je tape "ref party" pour voir et quelle surprise !! Google affiche le nombre de visiteurs qu'il y a eu pour cette requête hier !!
Je refais un test avec une recherche du même genre et c'est pareil !!!
par contre je trouve étonnant que ça ne le fasse que pour des sites à moi (et pas tous)
Je précise que ces sites ne sont pas ajoutés dans la liste des URL de Google Webmaster Tools.
Vous avez déjà constaté ça ou une idée peut-être ???
Derni�re modification par xavfun (30-11-2007 22:39:39)
ça a l'air d'être les sutes que tu as toi même déjà visité 4 fois depuis hier.
une nouvelle fonction des historiques de recherche ?
Tu étais loggé à ton compte gg à ce moment ? tu as la gg toolbar ? tu as coché dans ton compte de prendre en compte tes recherches précédentes ?
on en avait parlé qq part
en fait ce sont tes propres visites pendant que tu es loggué à ton compte
oui je suis loggé depuis hier justement...
24H et je suis déjà espionné.
Mais pourquoi irais-je 4 fois de suite sur le même site qui est à moi, donc que je connais (pour le forum, c'est différent mais la page du site) ???
obv grilled 6 months
traduction pour les nons pokeristes non HFR : "ton scoop sent la marée, mon cher ami, je ne prends meme pas la peine de t'indiquer qu'il date d'il y 10 années internet")
Derni�re modification par Malaiac (30-11-2007 23:38:09)
tu peux me le traduire en langage humain ???
Edit : super j'ai eu la traduction ;-)
Derni�re modification par xavfun (30-11-2007 23:38:52)
c'est d'ailleurs pour ça que je me déconnecte le plus souvent... on est parano ou on ne l'est pas
je m'étais connecté à cause de mon site blacklisté, quand j'ai posté ici pour faire les captures et j'ai oublié de me décconecter :-(