Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
100.000 sites c'est aussi 100.000 liens minimum vers l'exterieur, je dirais qu'il te faut du lien entrant en masse et vers les catégories en interne de façon thématique pour pouvoir soutenir ce projet. Mais ce n'est que mon humble avis.
Ca aiderait bien que ton ndd ait déjà un peu de bouteille ^^
fbparis a �crit:
On pourrait imaginer un préremplissage automatique de l'annuaire pour regler les points 1 et 2 ; certains le font ici
Je ne reviendrais sans doute jamais vers les annuaires (comme je ne reviendrais jamais vers les blogs) et pourtant j'ai bien eu une démonstration en direct par Maître Sid du remplissage auto. Nan, c'est pas pour moi c'est tout mais je conçois que les annuaires ont leur modèle économique qui marche plutôt pas mal.
Pour ceux qui savent pas faire le préremplissage y a un mod pour phplinkdirectory qui fait ça
.. j'ai bien eu une démonstration en direct par Maître Sid du remplissage auto...
je me souviens, on avait bien lolé
Concernant l'intérêt de disposer d'un annuaire, bah jdirais comme dis plus haut :
- contenu gratos, facile et mise à jour
- backlink thématique facile pr ses sites et les sites des potos (genre en liens sponsos mais gratos sur du pld)
Aprés, ca peut être une solution pour 'parker' un dns. Plusieurs dns, une seule base et ts les dns tapent dans la meme base, avec un peu de bidouille, on évite le duplicate et les sites ont un début de vie durant un an avant une 'vraie' utilisation.
Par contre, je suis clairement sur le cul du trafic de certains annuaires généralistes, des mecs qui font du 30 000 vu/jour sur des annuaires généralistes, c'est quelque chose qui reste incompréhensible pour moi, pas dans le sens ou y'a un fort trafic, mais dans celui ou quel est l'intérêt aujourd'hui pour un internaute d'aller sur ce genre de site...
Inutile !
y'a google ou altavista pour ceux qui veulent des résultats avec moins de spam (c le monde à l'envers :p)
Pour ma part, mon annuaire sert a placer mes sites et surtout ceux des copains
(visez un peu ma page Référencement
)
Mais surtout a avoir les emails de ceux qui recherche des BLs
ex: je cherche a échanger des liens sur le vins, je vais direct dans ma rubrique oenologie et je mail les personnes qui ont un site intéressant pour echange de lien approfondi.
Sinon ca sert aussi a avoir qq BLs sympa hétéroclite d'un peu partout et nul part en même temps, exemple ici il y a looking, tootroover et noel.kiwoui.com
-http://www.la-maison-obernai.fr/
tom_sawyer a �crit:
Pour ceux qui savent pas faire le préremplissage y a un mod pour phplinkdirectory qui fait ça
A oui ?
Tu sais comment il s'appelle ?
Il y a un exemple de sites qui tournent avec ce truc ?
clair j'aurai bein testé avant pis j'ai pas de compte monybooker
pis j'ai pas de compte monybooker
Ca ca peut s'arranger
avoir un ou plusieurs annuaires à soit, ça sert également :
- à pas avoir à demander les rubriques que l'on souhaite
- à être sur d'être validé rapidement et à avec un taux de réussite de 100 %
perso, à part les rubriques pour les consoles de jeux et pour les concours de réf. les autres rubrique je les ouvre pour les potes, et sur les annuaires je met juste de la pub perso.
mais c'est vrai que c'est chiant à gérer quand ta plein de soumissions tout les jours
ps : moi je spam pas les e-mails de ceux qui s'inscrivent... inversement maintenant quand je m'inscrit quelque part je met un e-mail à la con pour éviter d'être spammé