#16 30-11-2006 18:48:19

klelugi
Tagglers+
Lieu: paris
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 731
Site web

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

100.000 sites c'est aussi 100.000 liens minimum vers l'exterieur, je dirais qu'il te faut du lien entrant en masse et vers les catégories en interne de façon thématique pour pouvoir soutenir ce projet. Mais ce n'est que mon humble avis.
Ca aiderait bien que ton ndd ait déjà un peu de bouteille ^^

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#17 30-11-2006 20:43:51

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

fbparis a �crit:

On pourrait imaginer un préremplissage automatique de l'annuaire pour regler les points 1 et 2 ; certains le font ici smile

Je ne reviendrais sans doute jamais vers les annuaires (comme je ne reviendrais jamais vers les blogs) et pourtant j'ai bien eu une démonstration en direct par Maître Sid du remplissage auto. Nan, c'est pas pour moi c'est tout mais je conçois que les annuaires ont leur modèle économique qui marche plutôt pas mal.


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#18 30-11-2006 20:58:38

tom_sawyer
Search & Replace
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-09-2005
Messages: 2068
Site web

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

Pour ceux qui savent pas faire le préremplissage y a un mod pour phplinkdirectory qui fait ça lol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#19 30-11-2006 21:51:33

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

.. j'ai bien eu une démonstration en direct par Maître Sid du remplissage auto...

lol je me souviens, on avait bien lolé big_smile


Concernant l'intérêt de disposer d'un annuaire, bah jdirais comme dis plus haut :
- contenu gratos, facile et mise à jour
- backlink thématique facile pr ses sites et les sites des potos (genre en liens sponsos mais gratos sur du pld)

Aprés, ca peut être une solution pour 'parker' un dns. Plusieurs dns, une seule base et ts les dns tapent dans la meme base, avec un peu de bidouille, on évite le duplicate et les sites ont un début de vie durant un an avant une 'vraie' utilisation.

Par contre, je suis clairement sur le cul du trafic de certains annuaires généralistes, des mecs qui font du 30 000 vu/jour sur des annuaires généralistes, c'est quelque chose qui reste incompréhensible pour moi, pas dans le sens ou y'a un fort trafic, mais dans celui ou quel est l'intérêt aujourd'hui pour un internaute d'aller sur ce genre de site...
Inutile !
y'a google ou altavista pour ceux qui veulent des résultats avec moins de spam (c le monde à l'envers :p)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#20 30-11-2006 22:16:22

Vincent
Tagglers
Lieu: Bordeaux supérieur
Date d'inscription: 10-07-2005
Messages: 349

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

Pour ma part, mon annuaire sert a placer mes sites et surtout ceux des copains
(visez un peu ma page Référencement
)
Mais surtout a avoir les emails de ceux qui recherche des BLs wink
ex: je cherche a échanger des liens sur le vins, je vais direct dans ma rubrique oenologie et je mail les personnes qui ont un site intéressant pour echange de lien approfondi.

Sinon ca sert aussi a avoir qq BLs sympa hétéroclite d'un peu partout et nul part en même temps, exemple ici il y a looking, tootroover et noel.kiwoui.com
-http://www.la-maison-obernai.fr/


origine des expressions - Splopre kiwoui - Ma nouvelle piscine cherche des amis.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#21 01-12-2006 09:14:02

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

tom_sawyer a �crit:

Pour ceux qui savent pas faire le préremplissage y a un mod pour phplinkdirectory qui fait ça lol

A oui ?
Tu sais comment il s'appelle ?


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#22 01-12-2006 09:41:28

tom_sawyer
Search & Replace
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-09-2005
Messages: 2068
Site web

Hors ligne

 

#23 01-12-2006 12:19:09

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

Il y a un exemple de sites qui tournent avec ce truc ?


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

#24 01-12-2006 18:47:18

offman
Tagglers+
Lieu: Nimes
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 652
Site web

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

clair j'aurai bein testé avant big_smile pis j'ai pas de compte monybooker


Aide au référencement - Echange de liens - Annuaire annonces
Jeux gratuits
Nous sommes tous capables du meilleur... comme du pire.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#25 01-12-2006 19:43:18

La Gerance
Tagglers
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 1794

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

pis j'ai pas de compte monybooker

Ca ca peut s'arranger http://www.web-affiliations.com/forum/img/smilies/whistling.gif


Blue spirit

Hors ligne

 

#26 05-12-2006 11:30:54

xavfun
Tagglers
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-11-2005
Messages: 1612
Site web

Re: Les annuaires ca sert à quoi ?

avoir un ou plusieurs annuaires à soit, ça sert également :

- à pas avoir à demander les rubriques que l'on souhaite
- à être sur d'être validé rapidement et à avec un taux de réussite de 100 %

perso, à part les rubriques pour les consoles de jeux et pour les concours de réf. les autres rubrique je les ouvre pour les potes, et sur les annuaires je met juste de la pub perso.

mais c'est vrai que c'est chiant à gérer quand ta plein de soumissions tout les jours

ps : moi je spam pas les e-mails de ceux qui s'inscrivent... inversement maintenant quand je m'inscrit quelque part je met un e-mail à la con pour éviter d'être spammé


L'Annuaire FuN référence aussi les forums Underground
Voici les premières Puces Wii lol

Puces ps3  => c'est pour bientôt  ;-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson