Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 12-03-2008 15:35:38

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Analyse comparative Google Analytics

J'ai reçu ce message ce matin :

Chers utilisateurs de Google Analytics,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d'une nouvelle fonctionnalité des plus demandées, l'analyse comparative.  L'analyse comparative est une fonctionnalité qui vous permet de comparer vos indicateurs à ceux de votre secteur et de nombreux autres secteurs d'activité.

Pour pouvoir bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité optionnelle, l'administrateur de votre compte doit d'abord activer le partage de données sur la nouvelle page Paramètres de partage de données de Google Analytics.  Une zone jaune intitulée Paramètres de partage de données vous sera présentée lorsque vous vous connecterez à votre compte.  Cliquez sur le lien "Paramètres avancés" dans la zone jaune, puis spécifiez que vous souhaitez partager vos données "Anonymement avec les produits Google et le service d'analyse comparative", en cochant la deuxième case.  Vous pouvez également choisir de partager vos données "Avec les produits Google uniquement" pour bénéficier des produits et services publicitaires avancés de Google dès qu'ils seront disponibles.
Cette fonctionnalité d'analyse comparative est actuellement en test (version bêta). Ainsi, même si vous avez activé l'analyse comparative, il se peut qu'aucune donnée ne s'affiche: un délai de deux semaines peut, en effet, être nécessaire pour collecter, regrouper et classer
les données par catégories pour vos rapports.  Pour désactiver ces services, spécifiez simplement dans la page de paramètres que vous ne souhaitez pas partager vos données.

Pour plus d'information, visitez nos foires aux questions sur l'analyse comparative et le partage de données.

Cordialement,

L'équipe Google Analytics


http://www.google.com/support/googleana … opic=13909
http://www.google.com/support/googleana … swer=87515

Qui l'a mis en place et quels sont les résultats?


Merci

Hors ligne

 

#2 12-03-2008 15:40:52

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: Analyse comparative Google Analytics

J'ai reçu aussi et j'ai activé... on verra bien ce que ca donne.

Hors ligne

 

#3 12-03-2008 15:42:40

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Analyse comparative Google Analytics

Ils annoncent environ deux semaines d'attente une fois qu'on a accepté avant qu'on puisse comparer..

Hors ligne

 

#4 12-03-2008 15:43:38

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Analyse comparative Google Analytics

l'activer c'est aussi donner des infos à la concurrence wink

Hors ligne

 

#5 12-03-2008 15:45:39

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Analyse comparative Google Analytics

Non Non Americas, ils le disent bien c'est a-no-nyme wink (je n'y crois qu'à moitié)
Je me demandais surtout quel type de résultat on pouvait obtenir, j'hésite à le faire activer chez certains clients.. Je vais donc attendre 2 semaines que François me donne ses impressions big_smile

Hors ligne

 

#6 12-03-2008 15:50:14

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: Analyse comparative Google Analytics

c'est "anonyme" smile faudrait savoir si on peut avoir accès aux résultats que si on accèpte d'y participer ou pas...

Hors ligne

 

#7 12-03-2008 16:07:42

Nathalie
Member
Lieu: Chatellerault (86)
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 686

Re: Analyse comparative Google Analytics

Hmmmm pas confiance.

Hors ligne

 

#8 12-03-2008 16:10:22

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: Analyse comparative Google Analytics

Google a les infos de toutes façons hein. Tant qu'à faire donc si ya moyen que j'en ai un peu plus aussi je prends smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#9 12-03-2008 16:16:42

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Analyse comparative Google Analytics

fbparis a �crit:

c'est "anonyme" smile faudrait savoir si on peut avoir accès aux résultats que si on accèpte d'y participer ou pas...

Ben oui, sinon personne ne partagerai ses infos big_smile
Plus d'infos ici : http://www.wagablog.com/2008/03/partage … alytics/37

Hors ligne

 

#10 12-03-2008 17:33:53

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Analyse comparative Google Analytics

meme anonyme, c'est donné des clefs a la concurrence ( et en récupérer pour soi ), reste a savoir ce qui est le plus interessant par rapport aux concurrents. Je dirais plutot de rester cacher mais bon... smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#11 15-03-2008 04:09:40

Eclipsis
Tagglers
Lieu: Lannion (BZH)
Date d'inscription: 15-07-2005
Messages: 114
Site web

Re: Analyse comparative Google Analytics

salemioche a �crit:

meme anonyme, c'est donné des clefs a la concurrence ( et en récupérer pour soi )

+1

Enfin bon, j'ai pas pu m'empêcher d'activer le bestiaux, on verra bien wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson