Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Exalead ne devient pas vraiment Baagz mais compte recentrer son activité publique sur le site www.baagz.com
Avec un peu moins d'un million de visiteurs uniques par mois, et un traffic à 98% spontanné (c'est-à-dire qui ne provient pas de résultats d'autres moteurs de recherches ou de sites affiliés), Exalead.com a trouvé sa place sur le marché des moteurs de recherche web mais nous allons effectivement repositionner notre offre grand public autour de la marque Baagz.com avec la ferme intention d'en faire l'un des leaders de la recherche collaborative. La recherche a été la killer application du web 1.0, les réseaux sociaux sont celle du Web 2.0, la recherche “sociale” pourrait être celle du Web 3.0.
http://www.neteco.com/88000-francois-bo … e-sea.html
Derni�re modification par rubenxela (11-12-2007 14:29:06)
Attention !
BAAGZ n'est pas encore compatible avec votre navigateur Internet. Pour le moment, seul Firefox 2.0 et Internet Explorer 7 le sont. D'autres navigateurs suivront, notamment Internet Explorer 6 et Safari, mais pour le moment vous pouvez télécharger et installer Firefox 2.
Ils sont vraiment à la conquête du monde
Americas a �crit:
Attention !
BAAGZ n'est pas encore compatible avec votre navigateur Internet. Pour le moment, seul Firefox 2.0 et Internet Explorer 7 le sont. D'autres navigateurs suivront, notamment Internet Explorer 6 et Safari, mais pour le moment vous pouvez télécharger et installer Firefox 2.Ils sont vraiment à la conquête du monde
A force de se la jouer élitiste "école polytech" ou "mine" et de prendre des murs, ils vont finir par comprendre.
Je crois pas en Exalead en tant que moteur de recherche grand public, la recherche social je ne vois même pas ce que s'est. Baagz ? ca ressemble à fait ta valise > Out.
Bref, encore un essai - que je prédis foireux - pour effectivement conquérir le monde qu'ils regardent de très haut.
Ceci dit, Exalead est techniquement un très bel outil.