• Index
  •  » Google
  •  » Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

#1 05-10-2005 22:27:27

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

Notre cher MC nous explique pourquoi il a choisi le système de publication Wordpress afin de se mettre dans la peau d'un webmaster
http://www.mattcutts.com/blog/why-wordpress/

Si je lis entre les lignes, je m'aperçois que ce monsieur ne sais absolument pas créer une page Web. Cool et effrayant à la fois de savoir que les techos de GG ne savent pas coder une ligne de HTML. roll


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#2 05-10-2005 22:49:43

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

Bon... faut relativiser...

Parce que si je savais ce qu'ils savent... il me faudrait sans doute moins d'un après midi pour savoir comment faire une page avec tous les langages big_smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 05-10-2005 23:03:57

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

ThickParasite a �crit:

Si je lis entre les lignes, je m'aperçois que ce monsieur ne sais absolument pas créer une page Web. de HTML.

Il ne doit son audience qu'à la marque pour lequel il est ambassadeur... C'est sûr qu'il y a des types bien plus compétents que lui sur le net tant au point de vue technique que communication... Quand on voit le succès du blog de Jean Veronis, là il y a une vraie valeur ajoutée et une audience justifiée (n'y voyez aucune rancoeur, je constate juste big_smile)

Hors ligne

 

#4 05-10-2005 23:11:27

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

Euh ne vous méprenez pas :

son parcours : http://www.cs.unc.edu/~cutts/
Ses publications : http://www.cs.unc.edu/~cutts/papers/

Il a également travaillé pour le département de la Defense américain et a écrit l'applicatif "Safe Search", le filtre familial utilisé par Google ..

C'est quand même pas rien .. alors c'est sur aprés le HTML .. c'est comme Word, on l'utilise mais c'est tellement basique qu'on a pas envie de savoir comment ca marche lol

Hors ligne

 

#5 05-10-2005 23:26:13

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

Pas dit que MC n'avait pas un parcours fabuleux, mais parfois les techos de haut grade n'ont pas trop le sens de la réalité.
Tiens ma propre mère est Docteur es Sciences en recherche nucléaire et elle n'a jamais été foutu de m'aider pour mes devoirs de physique au lycée


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#6 06-10-2005 09:18:48

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

ThickParasite a �crit:

Tiens ma propre mère est Docteur es Sciences en recherche nucléaire et elle n'a jamais été foutu de m'aider pour mes devoirs de physique au lycée

+1, mon père ingénieur en maths et électricité n'arrivait plus à suivre le programme de maths de 4ème lol

Quand on est haut-gradés, on ne met plus les mains dans le camboui, on demande aux autres de le faire et sans pratique, on oublie vite wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 06-10-2005 09:20:29

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

Marie a �crit:

+1, mon père ingénieur en maths et électricité n'arrivait plus à suivre le programme de maths de 4ème lol

Pour ca que moi, je continue a en faire de temps en temps, rien ne vaut une petite IPP pour garder la forme big_smile -quand on aime...-

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#8 06-10-2005 13:58:45

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

facile !

http://scamup.univ-mrs.fr/salon/secosup/ipp/images/ipp0_bigphi.gif

lol

Hors ligne

 

#9 06-10-2005 14:36:41

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

Phi(x) = x.ln(x)-x+1

tongue

Hors ligne

 

#10 06-10-2005 14:48:15

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

Quand la nostalgie me prend, je lis des trucs comme ça et je me rappelle bien pourquoi, en fait, la fac de maths m'emmerdait lol

Hors ligne

 

#11 06-10-2005 15:04:38

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

je vous fais la démo alors lol

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Google
  •  » Matt Cutts : pourquoi Wordpress ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson