Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 06-03-2007 10:09:08

franck
Member
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 109

Member out

Salut à tous,

Je re-viens pour la première fois depuis plus d'un mois, après un banissement sad.
J'ai eu l'occasion de me rendre compte à quel point j'avais pris mes habitudes autour du forum, mais sans intervenir suffisamment. Mais plus question de fermer Maggle !
Donc on verra bien comment les choses vont se passer, maintenant.

L'espace s-e-o est un peu loin, mais j'en profite pour dire "ok" aux nouvelles règles. Pas si nouvelles, mais c'est la première fois que je parviens à me connecter depuis plusieurs semaines. En espérant pouvoir bientôt réaccéder aux autres zones.

------------
Vous avez vu ce post ?
Une interview de M Cutts, à propos de la fin proche du Black Hat Seo. Les perceurs d'algos auraient des soucis à se faire du fait notamment de la personnalisation des recherches ? lol
Nouvelle algo, nouvelle mystique ? En tout cas, on parle du "côté black hat des choses", de "croisée des chemins" ...

La personnalisation et la localisation rendraient les choses beaucoup plus difficile, et c'est vers l'internaute et son bien-être qu'il va falloir se concentrer, plutôt que de ne chercher qu'à se placer sur des classements dans des pages de résultats "monolithiques".
Les Seo qui auront un but louable ont un avenir, les autres ont des soucis à se faire big_smile

Hors ligne

 

#2 10-03-2007 11:15:02

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Member out

Il dit surtout que le Black SEO fabriqués pour les moteurs est en péril, mais on peut faire du White SEO pour les moteurs et du Black Marketing pour les users lol


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#3 10-03-2007 11:51:00

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Member out

J'ai toujour douter des prévisionistes .
et je pense que plus il rendrons compliquer leur algo et plus ils auront du mal a le maitrisé
donc les black seo vont voir de nouvelles portes s'ouvrir c'est certain lol lol lol


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

#4 12-03-2007 09:21:55

franck
Member
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 109

Re: Member out

C'est clair ! A moins de développer des algos pour détecter les bonnes intentions big_smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 12-03-2007 10:36:10

Elandrael
Tagglers+
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 193

Re: Member out

Comme disait François Bourdoncle, lors d'une discutions de fond avec lui sur le Spamdexing, les moteurs de recherches sont dans une dynamique de mesures / contre mesures. Ils n'ont pas le choix, à moins de traiter le Spam comme un problème sérieux et d'épurer les index avant "publication".

Il existe des centaines de façons de combattre le Spamdexing en amont, ce n’est qu’une question de positionnement (Rôle du moteur de recherche) ou de volonté politique (Chiffre d’affaire dont 25% provient d’Adsence).


Elandrael

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson