#1 17-08-2005 09:51:22

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Le fléau des faux Blogs

Comme je ne suis pas un grand écrivain je vais me la jouer à la thick mais avec des articles frenchies tongue
J'ai trouvé ça ce matin en me levant, alors je vous le soumet pour voir Honnêtement ce que vous en pensez.

Ensuite, pour les Anglophones et en suivant les liens on arrive sur ceci :
http://www.readwriteweb.com/archives/002776.php

Mais comme j'y comprend toujours pas grand chose, je pense que vous allez nous aiguiller sur ce coup là lol


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

#2 17-08-2005 10:17:20

berberber
So White Hat
Lieu: Warszawa, Pologne
Date d'inscription: 25-06-2005
Messages: 516
Site web

Re: Le fléau des faux Blogs

rien que par rapport a ton titre de post, je dirai, qu un faux blog, vaut mieux que aucun, et deux faux, valent mieux qu un smile, et puis le jour ou on peut acheter des redacteurs chinois a 10 euros/mois, qui parlent francais.... on ne sera plus oblige de faire de faux blogs smile, en parlant de cela, ou de ton article, il est toujours clair que ce qui importe est le contenu, et comme peu de webmasters, ont assez de talent d'ecrivain pour se transformer en wikipedia ou reuters..., ce qui leur permettrait d en vivre, il leur faut bien trouver du contenu. Quand on le genere n importe comment, c'est du spam, quand, on le pique chez les autres, c'est aussi du spam, mais c'est moins visible. Peut etre que c'est thick qui disait une fois que finalement, google aussi nous pique notre contenu... je me sens d'une clarte sans limite

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 17-08-2005 18:18:47

Anonymus
Crying Freeman
Lieu: lat:45.387842, long:4.78314
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 1164
Site web

Re: Le fléau des faux Blogs

berberber a �crit:

Peut etre que c'est thick qui disait une fois que finalement, google aussi nous pique notre contenu... je me sens d'une clarte sans limite

P'tete que c'est moi, c'est bien mon genre.
Bon.. Faut savoir que si c'est Google, c'est autorisé, alors que si c'est un autre, c'est interdit.

Faire un blog en copiant le contenu d'un site, c'est interdit, alors qu'il semblerait qu'il existe une dérogation pour les moteurs. Moralité, je fais des moteurs.
Et s'ils se ressemblent ?

C'est parce qu'un seul ne paie pas assez lol

Là où ca devient vraiment comique, c'est lorsque Google (celui qui est autorisé à copier votre contenu) vous interdit de copier le contenu des autres (il est où, le smiley avec l'auréole ?? )

Hors ligne

 

#4 17-08-2005 20:59:49

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Le fléau des faux Blogs

Le cache de Google est logiquement illégal il me semble (selon les lois US en tout cas)


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson