• Index
  •  » s-e-o
  •  » Initiative communautaire www.ssid.org

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#16 15-06-2006 14:58:34

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

TEISSEIRE a �crit:

1/ concernant le mailing :
je ne peux pas proposer une désinscription si vous n'etes pas inscrit ...

??? dans ce cas, pourquoi envoyer le mail s il n est pas inscrit ?

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#17 15-06-2006 16:57:08

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Seg a �crit:

TEISSEIRE a �crit:

1/ concernant le mailing :
je ne peux pas proposer une désinscription si vous n'etes pas inscrit ...

??? dans ce cas, pourquoi envoyer le mail s il n est pas inscrit ?

Je demanderai plutot : comment a t'il trouvé le mail du pas inscrit ?
wink

Hors ligne

 

#18 15-06-2006 17:11:51

TEISSEIRE
Invit�

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Sans faire de pub "il" a trouvé le mail avec le CD France Prospect ... tout simplement !

 

#19 15-06-2006 17:13:17

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

...qui est une extraction des Pages Jaunes.


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#20 16-06-2006 08:10:02

Lachouchet
Tagglers
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 27-10-2005
Messages: 397
Site web

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Anonymus a �crit:

Les urls de redirection sont des redirections 302....

Ce sont même pas des liens en dur ! Les reférenceurs vont même pas pouvoir l'utiliser intelligemment sad


l'Annuaire Gratuit, avec une sélection d'annonce de rencontre, de sonnerie à télécharger, et son Générateur d'idées.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#21 16-06-2006 08:35:33

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Anonymus a �crit:

3/
Les urls de redirection sont des redirections 302....
Tu vas t'attirer les foudres de pas mal de professionnels !!

sad

Ca ça craint vraiment. Ca fout le bordel dans les index des moteurs... faut changer ça ASAP !
Pour éviter d'avoir des soucis, j'au 'proscrit' mon site. Je conseille à ceux qui ce sont inscrits d'en faire autant.


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#22 16-06-2006 09:24:39

TEISSEIRE
Invit�

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Ca y est !
quelqu'un dit sur le forum !! holalala, il a mis des redirect 302 !!! Et tout le monde est choqué, sans avoir pris la peine de vérifier ou de se demander quel sera l impact !

Enfin, et si je vous dis, le moteur, il utilise la base pour l'envoyer à des méchants qui viendront chez vous pour tout cambrioler !! Vite, il faut proscrire vos sites !!!!!!

Les redirects sont utilisés lorsque l'on clique sur un lien dans la LR, quel est l impact pour les référenseurs ... ?, Pour les utilisateurs ?

Merci de m'éclairer sur ce problème.

Julien

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#23 16-06-2006 09:31:31

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

TEISSEIRE a �crit:

Ca y est !
quelqu'un dit sur le forum !! holalala, il a mis des redirect 302 !!! Et tout le monde est choqué, sans avoir pris la peine de vérifier ou de se demander quel sera l impact !

Enfin, et si je vous dis, le moteur, il utilise la base pour l'envoyer à des méchants qui viendront chez vous pour tout cambrioler !! Vite, il faut proscrire vos sites !!!!!!

Quand on ne sait pas, soit on cherche dans Gogle, soit on demande gentillement... j'ai comme l'impression que ce thread ne va pas faire long feu ici

Hors ligne

 

#24 16-06-2006 09:44:26

TEISSEIRE
Invit�

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Parce que ça :

"Ca ça craint vraiment. Ca fout le bordel dans les index des moteurs... faut changer ça ASAP !
Pour éviter d'avoir des soucis, j'au 'proscrit' mon site. Je conseille à ceux qui ce sont inscrits d'en faire autant."

c'est vraiment justifié ?
Je connais également le problème des redirects.
Il est clair qu'un moteur qui crawl des urls redirigés peut poser des problèmes, mais quel impact pour une liste réponse d'un moteur ? Il ne s'agit pas d'un site à référencer, ni meme d'un moyen d'etre vu par Google et autres Yahoo.
Avant de crier au loup et de "conseiller" aux gens de se désincrire, peut etre vaut-il mieux valider la problématique s'il en est ? Je me trompe surement.

Julien

 

#25 16-06-2006 09:48:28

berberber
So White Hat
Lieu: Warszawa, Pologne
Date d'inscription: 25-06-2005
Messages: 516
Site web

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

En fait cela cree un danger dans le sens ou on peut toujours faire indexer une page de resultat de moteur, par exemple celle listant les concurrents, et meme si on interdit l indexation a google, qu'est ce que ca coute de faire une redirection 301 au lieu de 302, rien du tout....

Hors ligne

 

#26 16-06-2006 09:59:40

TEISSEIRE
Invit�

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Je passerai dans la journée en 301 permanent redirect, ce n'était donc rien de grave (1 ligne de code php ...). Merci pour ce conseil wink

Julien

 

#27 16-06-2006 10:09:20

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Je comprends pas cette histoire de redirection 302 lol Pour le moment, quand on clique sur un résultat, ça affiche la page dans une frame cool

Hors ligne

 

#28 16-06-2006 10:14:10

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Salut,

Une montagne de redirection 301 n'est pas une solution non plus
si tu souhaite faire des stats utilise le javascript

Hors ligne

 

#29 16-06-2006 10:19:19

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

+ smile
ne serait il pas plus judicieux de faire pointer correctement le domaine de ton annuaire directement sur l'IP au lieu de faire une redirection à la noix
-http://www.pagetronic.com/robots/whois/82.236.40.151.ip
le referencement ca se commence le plus tot possible

Tu as le courage de faire confiance à free smile
moi Oleane j'ai laissé tomber

Derni�re modification par pagetronic (16-06-2006 10:20:06)

Hors ligne

 

#30 16-06-2006 10:25:15

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Initiative communautaire www.ssid.org

Ah j'avais pas vu que le projet communautaire était en fait produit par une société commerciale de vendeurs de serveurs.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » s-e-o
  •  » Initiative communautaire www.ssid.org

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson