#1 04-08-2005 02:00:48

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Requête cassée...

Bizarre, la requête "vacances enfants" ne remonte que 10 résultats chez moi... c'est pareil chez vous ?
Sur yahoo il y a plus de 11 millions de documents ! Est-ce un début de preuve que GG fait mumuse sur certaines requêtes commerciale ? En tous cas c'est la première fois que je constate un tel bug.

update : sur les outils d'interrogation des DC, ou sur le .com, je vois 1,5 million de resultats.

Hors ligne

 

#2 04-08-2005 02:17:45

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Requête cassée...

non rien chez moi tout va bien


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 04-08-2005 03:12:38

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Requête cassée...

Vraiment étrange ! j'ai essayé pas mal de trucs, et impossible de reproduire le résultat.
J'ai pingé www.google.fr pour voir les DC que j'interroge actuellement (en passant vous avez vu qu'on est redirigé par www.l.google.com lors d'un ping ?)..
J'ai interrogé un max de DC via www.mcdar.net/dance/ et l'outil du Hub..
J'ai réjouté &start=10 à la fin de l'URL et là je tombe bien sur la page 2 et GG m'affiche 1.5 millions de resultats, mais quand je reviens à la page 1 ou que je colle &start=0 à l'URL, je retombe sur mes 10 resultats et pas de liens en bas pour changer de pages...
J'ai changé mon UA...
Je suis passé par un proxy ... rien y fait
Bref, ma conclusion :
Google cloake sur mon IP afin de me montrer des résultats où il n'y a pas mes sites pour que j'achète plus d'adwords ! C'est le monde à l'envers !!! lol

Hors ligne

 

#4 06-08-2005 05:19:34

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Requête cassée...

J'ai eu le même problème à 2/3 reprises sur 'chocoku' et sur du 'billet d'avion'. En retour, GG ne me filait que les 10 premiers résultats et aucun lien ou autre pour aller à la page 2. Par contre, bidouiller l'url avait effectivement fonctionner.
A mon avis, c'est juste un gros bug passager chez eux :p assez fun qd meme qd tu tombes dessus!

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 08-08-2005 03:43:01

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Requête cassée...

Toujours dans la série "requêtes spéciales", nous avons "acheter moins cher" qui ou bout de la 5ème page seulement nous gratifie d'un beau "(...) relancer la recherche en incluant les pages ignorées.", alors qu'il y a près d'1 million de resultats. Sans doute l'effet de leur nouveau traitement anti duplicate content...

Hors ligne

 

#6 08-08-2005 04:18:42

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Requête cassée...

J'ai aussi de drôles de trucs chez moi.
Du genre je tape une requête à 3 mots et il ne m'en reste qu'un à partir de la page 2.
J'ai aussi l'interface qui passe en Allemand parfois.
C'est GG ou mon navigateur qui a pris du LSD ?


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#7 08-08-2005 05:12:20

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Requête cassée...

Je crois que c'est Google big_smile
De temps en temps, il repasse sous le design de l'ancienne version, et en ce moment, il me met très frequemment en page 2 le fameux message d'erreur "We're sorry" comme quoi j'enverrai des "automated requests" (c'est pas mon genre quand même neutral) et que j'aurais un spyware ou je ne sais trop quoi...
Comme je suis en IP fixe je me demande de plus en plus s'il ne catalogue pas ceux qui font un peu trop mumuse... ou alors c'est juste moi et ma parano ..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson