• Index
  •  » Google
  •  » Google : le scénario catastrophe

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#16 13-01-2006 14:01:19

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Google : le scénario catastrophe

Erazor a �crit:

ThickParasite a �crit:

lol le dialogue de sourds !

hein ?

ThickParasite a �crit:

Tu me prends des exemples extrèmes avec Usinor ou Eurotunnel,

Vous évoquez la faillite google ça me parait extreme aussi

Quelle faillite Google ? Dans mon premier post je précise que l'article en question ne parle pas de disparition de la société mais de la fin possible de la "lune de miel".
Pour moi cela reste tout à fait possible qu'Adwords ne reste pas la fantastique manne financière actuelle et à partir de là le modèle économique de cette compagnie me semble un peu bancal.
Si on prend son core business qui est "search and advertising" c'est quand même du purement virtuel sans beaucoup d'assises rassurantes comparées à mon brique et mon ciment. Mais il est certain que le capital sympathie et la reconnaissance de la marque sont dans le camp de GG. Il est impossible que GG disparaisse, mais qu'il perde de son aura et de son CA je pense que c'est loin d'être une utopie.


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Google
  •  » Google : le scénario catastrophe

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson