Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
merci SM je vais tester (j'avais pas testé la V1) et si j'aime bien je te fais un skin
salemioche a �crit:
Arretez de pourrir mon thread ; je trouve ca très bien
t'avais qu'à mettre l'upate SQL et j'aurai pas commencé
contre productif et couteux, une des raisons pour lesquelles j'ai quitté mon ancien job...
Une innovation réussie échappe toujours à l'innovateur qui l'a portée
tom_sawyer a �crit:
merci SM je vais tester (j'avais pas testé la V1) et si j'aime bien je te fais un skin
tu vas adorer
Excellent
Merci salemioche
J'ai des erreurs
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /.../seomiochetool/topmenu.php on line 14
T'as fais une migration de la DB-toucouleur, ou un truc vide avec mon fichier sql ?
tu peux passer la requete
select c.id, c.nom, count(s.id) as c from categorie c, site s where s.categorie_id=c.id group by c.id order by nom
dans phpmyadmin pour avoir les détails ?
Laisse tomber, j'étais fatigué, j'avais sauté l'étape création des tables
Par contre j'ai ça maintenant sur un run : Notice: Undefined index: content in /.../seomiochetool/pr2.php on line 131
et ça dans la fiche de site : Notice: Undefined variable: filter in /.../seomiochetool/report.php on line 38
Derni�re modification par yeca (28-09-2007 23:22:47)
les joie de php5 vs php4
pr2.php : il faut mettre
$res['content'] = "";
au dessus du while
report.php : pareil, ligne 15, tu mets
$filter="";
yeca a �crit:
Merci
Désolé pour le contre temps, disons que ce n'est pas vraiment codé dans les règles de l'art
je deconseille egalement de mettre ca accessible sur le net, c'est absolument pas secure
Saint kiou
Je vais enfin prendre 2 minutes pour tester cet outil qui m'a l'air bien nickel, merci pour la mise en dispo Salemioche
dis nico, les groupes concraitement... ils te servent à quoi ?