#1 02-10-2005 09:43:11

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

Je suis à la recherche d'un prestataire (méticuleux et pas trop cher, forcément wink) qui inscrirait à ma place mes jolis sites dans les annuaires francophones avec liens en dur, exigeant un lien en retour ou pas.

Je connais seulement annuaires2004. Auriez-vous d'autres adresses à me conseiller ? Merci d'avance ! smile

Hors ligne

 

#2 03-10-2005 20:00:50

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

Wow pas une réponse sad

Deux solutions : soit vous vous tapez tous vos inscriptions vous-mêmes, une à une, soit vos plans sont trop d'enfer pour être balancés en public lol

Si vous voulez me tuyauter en privé, je prends aussi big_smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 03-10-2005 20:06:36

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

Lafleur a �crit:

Wow pas une réponse sad

Deux solutions : soit vous vous tapez tous vos inscriptions vous-mêmes, une à une, soit vos plans sont trop d'enfer pour être balancés en public lol

Si vous voulez me tuyauter en privé, je prends aussi big_smile

j'ai pas de solutions miracles : je vais sur -www.lerepertoire.net et me tappes manuellement tous les annuaires en commençant par les PR les plus élevés pur m'arréter au PR4... me fais bien ch..r à chaque fois tu peux me croire....

mais je connais une rêgle simple : ne pas inscrire en masse un site trop rapidement partout, il faut le faire progressivement pour "plaire" à tonton GG

Derni�re modification par Toucouleur (03-10-2005 20:06:53)


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

#4 03-10-2005 20:11:16

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

Yep je n'inscris rien du tout dans les annuaires, mais je devrais m'y remettre je suppose...


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 03-10-2005 20:17:12

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

ThickParasite a �crit:

Yep je n'inscris rien du tout dans les annuaires, mais je devrais m'y remettre je suppose...

Pareil ou presque. Je ne m'inscris plus que sur dmoz, qqs annuaires thématiques ou des annuaires dont je connais le gérant.
Je ne suis pas sûr de me remettre à l'inscription intensive dans le futur. C'est super gavant et j'ai le sentiment que dans pas longtemps, les filtres de gg feront que les BLs dans les "petits" annus généralistes ne vaudront plus rien.

Hors ligne

 

#6 03-10-2005 20:58:21

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

Oki, merci pour vos points de vue smile

Toucouleurs : tu as raison, c'est l'inconvénient du procédé, surtout qu'on se retrouve avec le même anchor partout. Mais peut-être que gégé le digère mieux si le site est un peu ancien ?

Thick : je comprends que tu sois pas pressé, c'est pas palpitant lol

Jan : oui, tu as certainement raison, il est même possible que ça ne vaille déjà pas grand-chose. Ce que je me dis, c'est que :

1/ ça fait quand même des liens qui viennent de domaines divers, ça peut pas être négatif,

2/ dans le tas, tu sais pas pourquoi, hop ! y en a un ou deux qui a sa page qui grimpe pendant quelques semaines et qui t'amène des visiteurs avant de replonger, mais un autre prend parfois le relais... bref, un investissement genre 150 ou 200 € par site me paraît jouable, en tous cas facilement rentabilisé cool

Bon, faute de mieux, je vais tenter le coup avec annuaires2004, je vous ferai un p'tit retour d'expérience wink

Hors ligne

 

#7 03-10-2005 23:51:30

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

L'annuaire d'Eclipsis est pas mal car il ramene un peu de traf' (pas bien sur que ce soit ciblé hmm ) quand tu es en nouveauté

sinon un petit coup de referencement-site-pro, refrapide et annuaire-info mais surtout je soigne les liens sur mes sites...

Hors ligne

 

#8 04-10-2005 00:14:40

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

A vrai dire, j'ai aussi laisser tomber ce type de référencement tongue

Lorsque je lance un nouveau site, je le link dans des trucs refrapide, refboot, etc mais uniquement pour faire du 'petit' backlink. Ensuite, je me tape une dizaine d'annuaire, non pas à fort PR, mais ceux qui sont bien positionnées justement sur la requête 'annuaire' ou 'annuaire de ma thématique'.

Une fois que j'ai fait çà, c'est plus du linking avec des potos ou des sites bien ciblées que je favorise.

J'ai testé la soumission massive sur un nombre incalculable de petits annuaires (Payton pourra en attester lol), ca marche plutôt bien mais c'est beaucoup d'énergie pour un retour certes intéressant (pas de sandbox et bonne prise en compte) mais largement insuffisant pour se positionner sur de bonnes grosses requêtes comme on les aime wink

Hors ligne

 

#9 04-10-2005 00:39:16

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

c'est surtout qu il faut pas faire de l'automatisme pour pouvoir varier les déscriptions et titre
ma methode sur les annuaire c'est que j'y inscrit mes site de temps en temps sur quelque annu bien placer et évite les sous domaine


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

#10 04-10-2005 00:40:37

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

Ah oui j'ai oublié de préciser plus haut qu'effectivement je change aussi les titres et descriptifs pour varier les plaisirs (et pas me faire gauler surtout tongue)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#11 04-10-2005 00:52:10

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

Jan a �crit:

Pareil ou presque. Je ne m'inscris plus que sur dmoz, .

J'espère que c'est toi qui valide de l'autre coté sinon c'est pas demain que tu auras un BL .. neutral
Inscriptions massives ? oué j'ai une idée la dessus : a éviter. Sauf a faire un truc : 3000 inscriptions, par exemple,  rapidement quitte a se prendre une severe sandbox et voir ce que ça donne ..dans un an big_smile ou 6 mois. Je vais tenter ça sur un sit eet  pour l'inscription massive a pas cher je crois que j'ai une soluce ...

Lafleur a �crit:

Je connais seulement annuaires2004. )

Moi aussi mais a mon avis leur offre est largment illégale. Ce sont des étudiants qui te "facturent" en annonçant des prix "TTC" .. y a un blème smile En cas de controle du fisc chez toi ça fait toujours louche ces facturations fantaisistes. Et la fraude a la TVA c'est ce qu'ils recherchent le plus les inspecteurs du fisc. Enfin je dis ça au vu des mentions légales : www.referencement2004.com/mentions.htm

Derni�re modification par Erazor (04-10-2005 01:04:39)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#12 04-10-2005 17:08:18

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Sous-traitance d'inscription dans les annuaires

Siddartha a �crit:

J'ai testé la soumission massive sur un nombre incalculable de petits annuaires (Payton pourra en attester lol), ca marche plutôt bien mais c'est beaucoup d'énergie pour un retour certes intéressant (pas de sandbox et bonne prise en compte) mais largement insuffisant pour se positionner sur de bonnes grosses requêtes comme on les aime wink

Insuffisant et, je l'ai constaté pour un site, même pas forcément nécessaire cool

Par contre à l'instinct (oui, mon instinct me plante souvent, mais j'en ai qu'un, je suis bien obligé de faire avec tongue), je me dis qu'il est possible qu'en cas de tempête, les sites qui ont plusieurs types de BL (par exemple gros BL + mass linking de quelques sites + plein de p'tits liens ridicules + autres) morflent moins que d'autres qui n'ont pas tout ça.

De même, si tel ou tel type de liens devient un critère pénalisant dans le cadre d'une évolution de l'algo, avec plusieurs types qui pointent vers son site on a une chance de moins déguster.

C'est donc plus dans un souci de blindage qu'autre chose.

Sinon oki et merci pour vos conseils smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson