Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à tous,
Voila je me suis vraiment jamais interessé de prés au differents scripts de blog... Je connais que trés vaguement.
Je songe à faire un blog d'articles moto en sous domaine de CrazyMoto pour essayer d'attirer encore plus de visiteurs.
Selon vos experiences, c'est quoi le top en terme de blog ? Avantages et inconveniants?
Je cherche un blog efficace, simple, qui gère differents posteurs et qui est le plus copain possible avec nos amis les moteurs.
Voila, merci de vos feedbacks,
A+
Hello
j'utilise dotclear et Wordpress
mais Wordpress est pour moi largement mieux que Dotclear
à plusieurs niveaux : duplicate, design, fonctionnalités, plug ins, communauté existante etc
tu peux gérer plusieurs posteurs sans probleme aussi
Charlie
Quel duplicate La Gerance ?
(sinon je pense que les 2 se valent niveau ref)
Le gros problème pour DC c'est la gestion des pages inexistantes qui renvoient un header 200. Le pire c'est quand les pages sont rewritées.
Certains vont arriver à grands pas pour dire que Google détecte les Blogs facilement et qu'il faut sortir absolument de ce schéma ... et qu'en je vois sur les requêtes qu'ils squattent à la Mano, je me demande parfois si ils n'ont pas raison
Pour ma part, je pense qu'en optimisant Dotclear 1, il donne vraiment de bons résultats.
(Voir mes signatures pour quelques exemples)
Que ça soit Dotclear ou Wordpress, je n'ai que d'excellents résultats en terme de référencement, tout aussi bon que si je faisais mes pages à l'ancienne (à la mano) et rien ne prouve que mes blogs soient dévalués parce que ce sont des blogs donc je ne pense pas, Christophe, qu'il faille sortir de ce schéma, quand on sait optimiser un blog, ça donne des résultats très bons (et tu le sais)
Après en terme d'usabilité, j'ai une préférence pour Dotclear
donc je ne pense pas, Christophe, qu'il faille sortir de ce schéma, quand on sait optimiser un blog, ça donne des résultats très bons (et tu le sais)
Oui moi j'aime les blogs sans être blogueurs
Mais je ne suis pas pour autant premier sur String string
J'appelle personne à intervenir sur ce sujet
Sebastien a �crit:
Quel duplicate La Gerance ?
(sinon je pense que les 2 se valent niveau ref)
Merci de vos avis,
Aprés quelques jours de lutte, j'ai reussi à pondre ça
-http://blog.crazymoto.net/
Arnaud > C'est du WP MU ou du WP simple?
simple !! MU je sais même pas ce que c'est !
Arnaud a �crit:
simple !! MU je sais même pas ce que c'est !
Manchester United
Wordpress multi, une plate-forme de blog clef en main extremement bien faite,
pour tes motards ca doit pouvoir le faire pas mal
Moi j'ai laché l'affaire, ils sont trop incultes ses fouteux
ah ok
Boah, moi je veux surtout faire un blog redactionnel de qualité, pas faire une plateforme de kikoolol ...
Derni�re modification par Arnaud (08-05-2007 11:06:29)