#1 17-04-2007 08:40:02

ZN
Tagglers+
Lieu: Entre ici et là ...
Date d'inscription: 26-10-2005
Messages: 547

Nouvelles pénalités?

Salut,

un de mes sites multilingue a pris une belle tarte dans les dernières 12h. J'ai vérifié sur les différents DC et ça se confirme ... je passe des tops positions 1-3 à des positions de seconde voire troisieme categorie.

Plusieurs hypotheses:
> gg n'aime plus les alt
> gg n'aime plus les liens depuis les blogs
> gg fait plus attention aux liens sortants de mauvaise qualité

dur dur la chute. Vous constatez un comportement similaire? (notez que je fais mes tests sur le .com)

Hors ligne

 

#2 17-04-2007 12:30:16

La Gerance
Tagglers
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 1794

Re: Nouvelles pénalités?

Je ne constate pas de dégringolade pour l'instant mais je n'ai pas fait encore le tour

Par contre, je vois les positions bouger beaucoup dans certains secteurs depuis 3 jours , à un point que je n'avais jamais vu auparavant, ce qui me fait te rejoindre dans ta question "nouvelles pénalités ?"  qu'on pourrait aussi juger par "nouvelles promotions ?"

soit un ou plusieurs nouveaux critères ont propulsé des sites jusque la positionnés en deuxieme catégorie, soit il s'agit de nouvelles pénalités

je ne pense pas que des liens venant de blogs puissent nuire, par contre pour les liens sortants de mauvaise qualité, c'est très probable. (autant que l'inverse l'est aussi)


Blue spirit

Hors ligne

 

#3 17-04-2007 12:52:18

ZN
Tagglers+
Lieu: Entre ici et là ...
Date d'inscription: 26-10-2005
Messages: 547

Re: Nouvelles pénalités?

Je constate à la fois des descentes et des montées (notamment encore et toujours wikipédia). Il semble qu'il y aie effectivement à la fois de nouveaux "points" de promotion et de "pénalité" ... a suivre sur une semaine

Hors ligne

 

#4 19-04-2007 10:25:07

Lachouchet
Tagglers
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 27-10-2005
Messages: 397
Site web

Re: Nouvelles pénalités?

On dirait que ça c'est stabilisé.

Mais il y a eu de bons mouvements sur certains sites à moi, mais qui avait des positions qu'ils ne devaient pas avoir et qui sont revenu à la position qu'ils méritaient. Alors que des sites méritant leur position n'ont pas bougé.


l'Annuaire Gratuit, avec une sélection d'annonce de rencontre, de sonnerie à télécharger, et son Générateur d'idées.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson