Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Hello et bonjour à tous,
Je profite de ce début de matinée et de l'invitation plus que precieuse de Jeff pour découvrir ce Forum, qui m'a l'air bien sympa et chaleureux.
Chaleureux c'est peut-être la tendance Sud qui met un peu de ça mais bon quitte à en décevoir quelques uns...je suis de Paris.
Ca ne m'a pas empecher de profiter d'une petite virée ce week end vers Montpellier (si mes souvenir sont bons ) à la rencontre Paillotte du hub.
Je suis bien content de venir vous rejoindre, au plaisir de vous lire et de participer à vos cotés.
Gilles
Bienvenue au club Gilles
Ah un parisien... nul n'est parfait... bienvenue
Siddartha a �crit:
Pas grave, on peut vivre à Paris en ayant toujours son coeur au Sud !
je prefere l'inverse
welcome
Mort de rire
Avoir le coeur plus au sud que moi... c'est pas possible
Bah le coeur au sud...
Je dois dire que c'est surtout que passé un temps la grisaille parisienne devient pesante
Merci pour votre accueil
Normal que klelugi ait apprécié le Sud car il a suivi les 2 fêtards (Jeff et votre serviteur) dans un haut lieu de la cuisse Montpellierenne (La Côte à l'Os). Il y a de quoi tomber amoureux toutes les 10 secondes à Montpellier et klelugi a bien remarqué les "charmes" de la ville.
Bienvenue sur le forum
Welcome klelugi,
Thick , Lafleur etait parmis nous à la Côte à l'Os... si tu t'en rappelle
Jeff,
Derni�re modification par Jeff (20-09-2005 20:56:19)
bienvenue klelugi
Paris aussi peut etre chaleureux : il suffit de se mettre au dessus d'une bouche de metro ou derriere le pot d'echappement d'un bus
Et oui Paris a ses qualités
Z'avez le soleil, la mer, la montagne...
A Lyon, y'a rien
C'est mort d'chez mort...
D'ailleurs, vous savez pourquoi ils gagnent au foot ? Parce qu'ils ont que ca à faire !! A s'entrainer !!
(Elle est où, ma Bretagne natale ?)
Bienvenue parmi tous, Klelugi