Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Hello et bonjour à tous,
Je profite de ce début de matinée et de l'invitation plus que precieuse de Jeff pour découvrir ce Forum, qui m'a l'air bien sympa et chaleureux.
Chaleureux c'est peut-être la tendance Sud qui met un peu de ça mais bon quitte à en décevoir quelques uns...je suis de Paris.
Ca ne m'a pas empecher de profiter d'une petite virée ce week end vers Montpellier (si mes souvenir sont bons
) à la rencontre Paillotte du hub.
Je suis bien content de venir vous rejoindre, au plaisir de vous lire et de participer à vos cotés.
Gilles
Bienvenue au club Gilles ![]()
Ah un parisien... nul n'est parfait... bienvenue ![]()
Siddartha a �crit:
Pas grave, on peut vivre à Paris en ayant toujours son coeur au Sud !
je prefere l'inverse ![]()
welcome
Mort de rire ![]()
Avoir le coeur plus au sud que moi... c'est pas possible ![]()
Bah le coeur au sud...
Je dois dire que c'est surtout que passé un temps la grisaille parisienne devient pesante ![]()
Merci pour votre accueil ![]()
Normal que klelugi ait apprécié le Sud car il a suivi les 2 fêtards (Jeff et votre serviteur) dans un haut lieu de la cuisse Montpellierenne (La Côte à l'Os). Il y a de quoi tomber amoureux toutes les 10 secondes à Montpellier et klelugi a bien remarqué les "charmes" de la ville.
Bienvenue sur le forum
Welcome klelugi, ![]()
Thick , Lafleur etait parmis nous à la Côte à l'Os... si tu t'en rappelle ![]()
Jeff,
Derni�re modification par Jeff (20-09-2005 20:56:19)
bienvenue klelugi ![]()
Paris aussi peut etre chaleureux : il suffit de se mettre au dessus d'une bouche de metro ou derriere le pot d'echappement d'un bus ![]()
Et oui Paris a ses qualités ![]()
Z'avez le soleil, la mer, la montagne...
A Lyon, y'a rien ![]()
C'est mort d'chez mort...
D'ailleurs, vous savez pourquoi ils gagnent au foot ? Parce qu'ils ont que ca à faire !! A s'entrainer !!
(Elle est où, ma Bretagne natale ?)
Bienvenue parmi tous, Klelugi ![]()