Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Oui merci aussi tu as un nouveau message
Bienvenue à bord!
A l'occasion faudra que je te pose qq questions sur les RSS
Bienvenue à toi !
Ca fait aussi quelque temps que je m'intéresse à ton site, j'aurais quelques questions de plus en réserve
Bienvenue Stoomy et merci pour le coup de piston pour les flux meme si je crains que le mien ne soit pas dans l'étique de lamoooche
Salut...
et bienvenue à bord.
Helloooo
Bienvenu lamooche, on s'est pas parlé à Lyon, mais bon, c'est normal je n'y étais pas
stooomy a �crit:
Tiens, pour ceux qui galèrent pour référencer leur flux sur lamoooche, n'hésitez pas à m'en faire part en mentionnant que vous êtes sur Taggle... Ca vous offre un pass-droit...
bon je crois que tu vas être harceller par pleins de monde ici
ps : c'est marrant en visionnant les photos de Marie de la Taggle Party de Lyon je me disais que j'avais raté lamoooche sur Taggle (j'avais déjà Zappé Olivier)
Mercy Stooomy pour l'inscription sur l'annuaire Lamoooche
Je t'avais dit à Lyon que je t'avais croisé pendant le concours mangeur de cigogne. J'ai fait quelques recherches et j'ai bien connu Lamoooche à ce moment-là mais ça n'avait rien à voir avec le concours c'est juste que c'était pendant le concours (et nous étions comme fou à ce moment-là).
Thick faisait déjà ta promo
A bientôt
Salut Stooomy et bienvenue sur Taggle
Merci aussi pour l'inscription dans l'annuaire Lamoooche, j'avais pas lu ce post avant de soumettre et mon site a quand même été validé très rapidement
Paul
Salut Anthony
Bienvenue sur Taggle, merci pour ton passage sur Lyon qui nous a permis de te voir.
J'arrive avec les flux, mais il va falloir que j'étudie la chose pour entrer dans ta charte qualité
Welcome in Board !!!
Lachouchet a �crit:
J'arrive avec les flux, mais il va falloir que j'étudie la chose pour entrer dans ta charte qualité
Moi aussi apparemment Enfin tant pis
Salut Stooomy, bienvenue
Jeff,
Je paie ma tournée a lamooche
Tiens j'ai zappé la venue de l'insecte Donc bienvenue ici.
Erazor tes bombes sont pour les insectes rampants ! Une mouche... ça vole
Derni�re modification par Nathalie (05-12-2006 16:51:11)
Nathalie a �crit:
Une mouche... ça vole
Pas celle ici présente : j'ai pris soin de lui arracher les ailes avant de la bomber