Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
J'ai commencé à le tester hier. il est limité à 200 outils, et j'aurais bien voulu voir les possibilités en ajout.
Tu en penses quoi ?
Merci pour le lien !
http://www.websubmit-manager.com/telecharger.php
La version de démonstration est utilisable pendant 7 jours à partir de la date de son installation.
Elle permet de référencer gratuitement 3 sites sur un total de 200 annuaires.
Miam miam
Par contre, j'ai eu une alerte Troyen lors de l'installation. Mais je n'ai pas regardé en détail. Rien de votre côté ?
hmmm moi j'ai fait blacklister un site un jour avec un outil de la sorte... j ose plus du coup.
Derni�re modification par Nathalie (07-11-2006 11:57:01)
Comment sais tu que c'est à cause de l'outil ?
coyote a �crit:
Non rien de ce coté mais je l'ai instaler sur une vielle becanne
bon je craque 59 € c'est pas la mort non plus
C'est clair. tu nous diras ce que tu en penses ?
Je n'ai pas vu de réélle automatisation de la soumission dans ce logiciel... a moins que j'ai loupé une étape quelque part...?
Les 200 annuaires faut quand mmême se les coller à la mano
Oui je viens de tester
je regarde les annuaires pr5, déja il n'y en a plus que 50 ensuite on tombe sur des mylinea and co, certains annuaires n'en sont meme plus, regardez par exemple les pr6
et pour finir, après avoir tenté de remplir un formulaire via le soft, ca bugge et ca me fait redémarrer ....
Bref, je vais faire sans !
christophe a �crit:
Comment sais tu que c'est à cause de l'outil ?
A l'époque (2001 je pense), Submit Wolf était bien connu pour faire qques dégats sur les sites... mais j'ai voulu tester, heureusement sur un site à moi, tout simple, sans aucune opti vilaine pas belle et zoup le lendemain matin (j'ai soumis la vieille au soir) blackisté le site. Certes je n'en suis guère certaine à 300 % mais drole de coincidence... Depuis, je fais tout à la mano, suis parano.