#16 26-10-2006 11:11:14

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Ca va cartonner chez les ados

non, pas illimité, mais souvent on lit que ssh est bloqué sur le reseau orange, ca n'a pas l'air d'etre le cas

email : illimité
internet : hors forfait, tarificiation au ko, mais pratique pour se connecter a un serveur pour de petites interventions

Hors ligne

 

#17 26-10-2006 11:35:10

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Ca va cartonner chez les ados

Merci Salemioche pour tes infos je vais quand meme plutot prendre une pc card orange

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#18 26-10-2006 11:43:35

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Ca va cartonner chez les ados

apollo a �crit:

Merci Salemioche pour tes infos je vais quand meme plutot prendre une pc card orange

Aucun interet Apollo, j'ai vendu des mobiles (je sais de quoi je parle)

Tu te prends un stick et un tel bluetooth ca reviens aux même, sauf que tu conserve une ligne normal

En plus le GPRS c'est presque comme l'adsl, pas besoin de se reconnecter après un appel
Leur Offre illimité GPRS est trop cher ..70€ (?)

il faut quand même plus que des emails et du msn pour les atteindre en forfait classic
Il faut bien regarder,

Si j'ai un conseil aussi, il faut utiliser Opera car il a une très bonne gestion du cache et la possibilité de désactiver les images
Contrairement à FF qui lui charge même les rss au démarrage.. (1Mo mini rien qu'en allumant le nav chez moi

On en parlera à Lyon si tu veux..

Derni�re modification par pagetronic (26-10-2006 11:44:07)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#19 26-10-2006 12:23:49

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Ca va cartonner chez les ados

appollo a �crit:

Merci Salemioche pour tes infos je vais quand meme plutot prendre une pc card orange

c'est pas le meme usage, j'ai pas pris ca pour avoir un laptop sur le dos tous le temps, mais plutot la possibilité, avec un truc rikiki dans la poche d'avoir acces aux emails et eventuellement pour des interventions urgentes a un serveur, ca reste limité, mais pour tuer 3 process et redemarrer apache, c'est parfait, et le i320 c'est exactement la taille et le poids que j'accepte pour un telephone

Hors ligne

 

#20 26-10-2006 13:53:57

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Ca va cartonner chez les ados

Oui bien sur ce n'etais pas une critique Mioche c est que selon mais besoin la pc card me convient mieux

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#21 26-10-2006 13:58:14

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Ca va cartonner chez les ados

appollo a �crit:

Oui bien sur ce n'etais pas une critique Mioche c est que selon mais besoin la pc card me convient mieux

super comme ca tu me diras si ssh passe dessus :-D
j'hesitais à la prendre a cause de ca smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson