Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
non, pas illimité, mais souvent on lit que ssh est bloqué sur le reseau orange, ca n'a pas l'air d'etre le cas
email : illimité
internet : hors forfait, tarificiation au ko, mais pratique pour se connecter a un serveur pour de petites interventions
apollo a �crit:
Merci Salemioche pour tes infos je vais quand meme plutot prendre une pc card orange
Aucun interet Apollo, j'ai vendu des mobiles (je sais de quoi je parle)
Tu te prends un stick et un tel bluetooth ca reviens aux même, sauf que tu conserve une ligne normal
En plus le GPRS c'est presque comme l'adsl, pas besoin de se reconnecter après un appel
Leur Offre illimité GPRS est trop cher ..70€ (?)
il faut quand même plus que des emails et du msn pour les atteindre en forfait classic
Il faut bien regarder,
Si j'ai un conseil aussi, il faut utiliser Opera car il a une très bonne gestion du cache et la possibilité de désactiver les images
Contrairement à FF qui lui charge même les rss au démarrage.. (1Mo mini rien qu'en allumant le nav chez moi
On en parlera à Lyon si tu veux..
Derni�re modification par pagetronic (26-10-2006 11:44:07)
appollo a �crit:
Merci Salemioche pour tes infos je vais quand meme plutot prendre une pc card orange
c'est pas le meme usage, j'ai pas pris ca pour avoir un laptop sur le dos tous le temps, mais plutot la possibilité, avec un truc rikiki dans la poche d'avoir acces aux emails et eventuellement pour des interventions urgentes a un serveur, ca reste limité, mais pour tuer 3 process et redemarrer apache, c'est parfait, et le i320 c'est exactement la taille et le poids que j'accepte pour un telephone
appollo a �crit:
Oui bien sur ce n'etais pas une critique Mioche c est que selon mais besoin la pc card me convient mieux
super comme ca tu me diras si ssh passe dessus :-D
j'hesitais à la prendre a cause de ca