#1 26-08-2005 16:55:57

Le Grand Blup
Member
Lieu: Chartres - Paris
Date d'inscription: 01-07-2005
Messages: 61
Site web

Yahoo / SpyWords

Hello,

moi aussi j'ai succombé à la mode Spywords. En installant le truc sur mes pages. OK, pas mal le truc.

Bon maintenant des spiders passe, si si Spywords me le dit. OK ... Google, OK, je ne suis pas dans l'index, bon sûrement du au fait que mon contenu n'est pas encore très étoffé et que le site soit filtré du fait de sa jeunesse OK

mais yahoo, ... spywords me sort 1618 pages indexées... que dalle ? ouin ?

- délai entre passage du robot / indexation réelle ?? (pourquoi alors affiche-t'il page indexées) ?

- bug spywords ?

Je suis curieux de vos expériences, c'est un peu frustrant tout ça !!!

big_smile

+++

Derni�re modification par Le Grand Blup (26-08-2005 16:57:14)

Hors ligne

 

#2 27-08-2005 03:45:43

offman
Tagglers+
Lieu: Nimes
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 652
Site web

Re: Yahoo / SpyWords

Le delai de présence dans la base de gégé suite à la premiere indexation est vraiment  très variable... de 3 jours à plusieurs semaines selon des parametres qui m'echappent ( force des bl ? )
Le contenu de ton site n'a rien à voir, je me suis fait indexer des sites à une page avec 3 mots de texte brut. Par contre spyword note bien que tes pages sont crawlées et indéxées, ensuite à la discretion des moteurs de les afficher ou pas.


Aide au référencement - Echange de liens - Annuaire annonces
Jeux gratuits
Nous sommes tous capables du meilleur... comme du pire.

Hors ligne

 

#3 30-08-2005 15:47:33

Le Grand Blup
Member
Lieu: Chartres - Paris
Date d'inscription: 01-07-2005
Messages: 61
Site web

Re: Yahoo / SpyWords

Bon en fait effectivement, il y a délai pouvant varier de plusieurs jours sur Yahoo. Des pages apparaissent désormais régulièrement dans l'index, bien que ce soit loin de ce que m'indique spywords, wait & see. tongue

21 pages
puis 120
puis 190 ce matin. Loin des 10 000 tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson