Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Hello,
moi aussi j'ai succombé à la mode Spywords. En installant le truc sur mes pages. OK, pas mal le truc.
Bon maintenant des spiders passe, si si Spywords me le dit. OK ... Google, OK, je ne suis pas dans l'index, bon sûrement du au fait que mon contenu n'est pas encore très étoffé et que le site soit filtré du fait de sa jeunesse OK
mais yahoo, ... spywords me sort 1618 pages indexées... que dalle ? ouin ?
- délai entre passage du robot / indexation réelle ?? (pourquoi alors affiche-t'il page indexées) ?
- bug spywords ?
Je suis curieux de vos expériences, c'est un peu frustrant tout ça !!!
+++
Derni�re modification par Le Grand Blup (26-08-2005 16:57:14)
Le delai de présence dans la base de gégé suite à la premiere indexation est vraiment très variable... de 3 jours à plusieurs semaines selon des parametres qui m'echappent ( force des bl ? )
Le contenu de ton site n'a rien à voir, je me suis fait indexer des sites à une page avec 3 mots de texte brut. Par contre spyword note bien que tes pages sont crawlées et indéxées, ensuite à la discretion des moteurs de les afficher ou pas.
Bon en fait effectivement, il y a délai pouvant varier de plusieurs jours sur Yahoo. Des pages apparaissent désormais régulièrement dans l'index, bien que ce soit loin de ce que m'indique spywords, wait & see.
21 pages
puis 120
puis 190 ce matin. Loin des 10 000