Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à tous,
Jean-Michel ancien mangeur de cigogne. Siddartha a envoyé un message à tous les participants d’un autre forum, qui a fermé par manque d’activité. TJ était à l’initiative de ce premier partage d’information.
Jean-Michel
Salut Jean-Michel, bienvenue à bord.
Salut et bienvenue parmi nous j'ai pas de blagues sur ton pseudo là tout de suite mais ça va venir je suis sur
Bonjour et bienvenue on board
Salut Jean-Michel,
Bienvenue
Jean-Marie
Salut
Et tu fais quoi dans la vie ?
Lafleur tu as déjà du le voir à la télé ...ok je -->
Lafleur a �crit:
Salut
Et tu fais quoi dans la vie ?
Après 4 années dans le secteur du charme, un passage rapide de 7 mois chez Grobill, je travails maintenant au sein d'une société qui s'appel SF Factory - Au programme Référencement naturel et payant.
SF Factory a été créée par d'anciens de chez Doubleclick / Miva nous sommes 8 en tous.
Sinon off work - Je suis un joueur invétérés et je passe beaucoup de temps à jouer.
tom_sawyer a �crit:
http://media.phillyburbs.com/quirked/rael.jpg
Lafleur tu as déjà du le voir à la télé ...ok je -->
HAHAHAHA !!
Excellent.
Bienvenue sur le forum taggle comme sur le tchat
(faudrait s'en refaire un petit bientôt, quelqu'un tient à discuter d'un sujet précis ?)
Bienvenue Jean-Michel
Jeff,
Salut JM,
Welcome sur le forum. Je suis bien content de reprendre les échanges avec toi car tu vas certainement apporter à la discussion.
Elandrael a �crit:
Sinon off work - Je suis un joueur invétérés et je passe beaucoup de temps à jouer.
Jeu vidéo ou jeu d'argent ? On cherche des partenaires pour jouer au poker en ligne
ThickParasite a �crit:
Salut JM,
Welcome sur le forum. Je suis bien content de reprendre les échanges avec toi car tu vas certainement apporter à la discussion.Elandrael a �crit:
Jeu vidéo ou jeu d'argent ? On cherche des partenaires pour jouer au poker en ligne
It's Poker BABY !
Tous les jeux, j'ai commencé le Poker Holdem très sérieusement depuis décembre après avoir stoppé, world of warcraft.
Bienvenue ici Jean Michel
Comme je ne vais jamais plus loin que le premier jour des concours... j'ai pas trop l'occasion de connaître les différents participants