Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à tous,
Jean-Michel ancien mangeur de cigogne. Siddartha a envoyé un message à tous les participants d’un autre forum, qui a fermé par manque d’activité. TJ était à l’initiative de ce premier partage d’information.
Jean-Michel
Salut Jean-Michel, bienvenue à bord.
Salut et bienvenue parmi nous j'ai pas de blagues sur ton pseudo là tout de suite mais ça va venir je suis sur ![]()
Bonjour et bienvenue on board ![]()
Salut Jean-Michel,
Bienvenue ![]()
Jean-Marie
Salut ![]()
Et tu fais quoi dans la vie ? ![]()

Lafleur tu as déjà du le voir à la télé
...ok je -->
Lafleur a �crit:
Salut
Et tu fais quoi dans la vie ?
Après 4 années dans le secteur du charme, un passage rapide de 7 mois chez Grobill, je travails maintenant au sein d'une société qui s'appel SF Factory - Au programme Référencement naturel et payant.
SF Factory a été créée par d'anciens de chez Doubleclick / Miva nous sommes 8 en tous.
Sinon off work - Je suis un joueur invétérés
et je passe beaucoup de temps à jouer.
tom_sawyer a �crit:
http://media.phillyburbs.com/quirked/rael.jpg
Lafleur tu as déjà du le voir à la télé...ok je -->
HAHAHAHA !! ![]()
Excellent.
Bienvenue sur le forum taggle comme sur le tchat
(faudrait s'en refaire un petit bientôt, quelqu'un tient à discuter d'un sujet précis ?)
Bienvenue Jean-Michel ![]()
Jeff,
Salut JM,
Welcome sur le forum. Je suis bien content de reprendre les échanges avec toi car tu vas certainement apporter à la discussion.
Elandrael a �crit:
Jeu vidéo ou jeu d'argent ? On cherche des partenaires pour jouer au poker en ligne ![]()
ThickParasite a �crit:
Salut JM,
Welcome sur le forum. Je suis bien content de reprendre les échanges avec toi car tu vas certainement apporter à la discussion.Elandrael a �crit:
Jeu vidéo ou jeu d'argent ? On cherche des partenaires pour jouer au poker en ligne
It's Poker BABY !![]()
Tous les jeux, j'ai commencé le Poker Holdem très sérieusement depuis décembre après avoir stoppé, world of warcraft.
Bienvenue ici Jean Michel ![]()
Comme je ne vais jamais plus loin que le premier jour des concours... j'ai pas trop l'occasion de connaître les différents participants ![]()