Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour,
Quel est la politique du Forum en terme de communication.
Peux t'on faire une news dessus ?
A t'on le droit d'en parler a nos amis ?
A t'on le droit de faire des liens ?
Y'a t'il un test d'entrée pour les menbres potentiels ?
Pour l'instant je préfère la politique no news.
On est entre nous pépére et pour ma part ca me va trés bien
Si on commence à en parler, on va ramener tous les boulays de la planete et ca c'est pour qui vous savez
Donc vous pouvez en parler à des gens expérimentés en référencement/outil de recherche/veille/ranking, et leur dire de venir s'inscrire, mais évitez de ramener tous les newbies. Sinon, les modos ont consigne de tirer à vue et de les bannir :p
Des qu'on sera une petite trentraine/quarantaine, je ferme les inscriptions et celle ci ne sera possible que par parrainage, tout en laissant le forum en lecture seule aux invités.
Donc : DE LA QUALITE boudiouu !!
T'assure Sid, c'est une très bonne nouvelle.
Au fait il y a une politique en matières de "chapeaux" ? (white / black / grey hat)
A priori tous les chapeaux sont acceptés du moment que les uns ne font pas la morale aux autres, et que les autres ne s'occupent pas du choix des uns... bref, repect les uns envers les autres, pas de troll, et les chapeaux seront bien gardés
Merci
Siddartha a �crit:
Pour l'instant je préfère la politique no news.
On est entre nous pépére et pour ma part ca me va trés bien
Si on commence à en parler, on va ramener tous les boulays de la planete
Bonjour Siddartha, c'est très bien
Il faut peut-être faire attention aux links ici qui feraient connaître le forum à certains webmestres (qui en parleraient autour d'eux etc ...) non ?
Par exemple mettre certaines URL non cliquables au moment de la rédaction du message.
Il faut peut-être faire attention aux links ici qui feraient connaître le forum à certains webmestres (qui en parleraient autour d'eux etc ...) non ?
Il me semble que Sid a fermé les inscriptions, alors c'est pas grave si d'autres trouvent le forum...
J'ai vu aussi qu'il y a des fils non accessibles si on n'est pas inscrit. Je voudrais bien que ça continue, ça nous permet de lâcher de l'info, plus, euh, sensible, disons. En tous cas ça me fait cet effet-là
Comment ça Dams, tu nous cacherais certaines choses ??
Je partage cet avis, même si des freins existeront toujours pour éviter tout de même certaines fuites
En tout cas dans un premier temps...
Puis après on pourras ce lacher
Jeff,
Je suis d'accord Jeff,
Mais partager des informations est toujours un risque
Mais entre une post caché aux membres sur un forum de 40 personnes et un post ouvert au Web entier... Y'a pas photos non ?