Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 20-07-2005 23:40:07

Jeff
Survivors
Lieu: Sea and Sun
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 626
Site web

Coup de gueule soumission Guide du web voila !

La protection des formulaires par code à quand même ces limites :

Voici le texte de recomandation pour la soumission d'une URL au Guide du web voila :

Merci de recopier, en respectant l'ordre énoncé, dans le champ de saisie ci-dessous les caractères affichés sur les pastilles de couleur rouge, pistache, bleue, rose, violette (ignorez le contenu des autres pastilles) dans l'image affichée ci-dessus *

Et les daltoniens comment ils font !!!

Jeff,

Hors ligne

 

#2 21-07-2005 00:14:20

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

Faut râler auprès de voilà, leur dire que c'est contraire à la loi sur la non-discrimination et l'accessibilité pour le handicapés. Pire, les menacer d'un procès wink

Hors ligne

 

#3 21-07-2005 01:12:27

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

Ou pire, on leur envoie Ganf loltongue

Hors ligne

 

#4 21-07-2005 01:17:48

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

lol lol lol Ca peut vite tourner à l'affaire Dreyfus ce genre de choses si les bloggueurs s'en emparent.

Hors ligne

 

#5 21-07-2005 01:29:52

Dams
Tagglers+
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 567
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

yikesyikesyikes
Jeff je suis de tout coeur avec toi....

Te reste plus qu’à faire soumettre tes sites a ta femme. Veinard lol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#6 21-07-2005 11:07:25

ApocalX
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 250
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

Jan a �crit:

lol lol lol Ca peut vite tourner à l'affaire Dreyfus ce genre de choses si les bloggueurs s'en emparent.

On a quelques blogs, non? On essaye d'ebruiter l'affaire?
Moi ça me dit bien en tout cas big_smile Bien fait pour eux, na! tongue

Hors ligne

 

#7 21-07-2005 11:49:55

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

OUé enfin des référenceurs qui se préoccupent de l'accessibilité .. vu le dawa que c'était la dernière fois, ca va faire tâche ! lol

Hors ligne

 

#8 21-07-2005 12:07:27

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

Ah oui, j'avais pas pensé aux daltoniens... déjà que c'est une véritable galère de soumettre quand on n'est pas daltonien... vous avez essayé?? c'est un supplice leur truc!

C'est vrai qu'ils mériteraient qu'on leur fasse leur pub!

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#9 21-07-2005 12:18:06

ApocalX
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 250
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

Siddartha a �crit:

OUé enfin des référenceurs qui se préoccupent de l'accessibilité .. vu le dawa que c'était la dernière fois, ca va faire tâche ! lol

Oué l'accessibilité c pas ma tasse de thé. Mais des daltoniens y a en a plus qu'on le crois. J'en connais déja 3.

Hors ligne

 

#10 21-07-2005 13:27:27

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

Jeff parle d'expérience vécue car il est Daltonien...
Du coup, je propose de la propulser à la tête du mouvement pour une meilleure accessibilité de Voila.
Qq'un a le mail de Ganf pour lui passer ? big_smile


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#11 21-07-2005 13:49:16

Eclipsis
Tagglers
Lieu: Lannion (BZH)
Date d'inscription: 15-07-2005
Messages: 114
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

Bientôt ça sera: "ne prennez que les couleurs chaudes dont le chiffre indiqué est un nombre premier, ou les couleurs froides, dont la lettre indiquée est une consonne labiale, puis donnez le chiffre à l'envers après avoir pris soin de sauter un symbole sur deux" roll
C'est bien joli de vouloir vérifier que c'est bien un humain et non une machine qui soumet un site, mais si il faut avoir 10/10 à chaque oeil et sortir de polytechnique, c'est pas la peine...  (Surtout quand on sait l'efficacité de soumettre un site chez voilà tongue)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#12 21-07-2005 14:01:34

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

Eclipsis a �crit:

Bientôt ça sera: "ne prennez que les couleurs chaudes dont le chiffre indiqué est un nombre premier, ou les couleurs froides, dont la lettre indiquée est une consonne labiale, puis donnez le chiffre à l'envers après avoir pris soin de sauter un symbole sur deux"

lol lol lol

Hors ligne

 

#13 21-07-2005 14:55:21

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

Excellent Eclipsis lol

C'est vrai que c'est barbant leur mode de soumission, ça m'oblige à réfléchir, j'ai horreur de ça big_smile

En plus, au niveau efficacité hmm

Jeff tu parles de soumission dans le Guide Voila, est-ce la soumission payante ou gratuite? (ça fait un bail que je ne propose plus la soumission payante à Voila, vu les retours...)

Hors ligne

 

#14 21-07-2005 16:34:35

Jeff
Survivors
Lieu: Sea and Sun
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 626
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

C'est sur l'offre de soumission gratuite mais je crois bien qu'elle ne fonctionne plus , je n'ai pas pu aller plus loin avec le choix des couleurs lol
http://aide.voila.fr/Recherche/index.html?Referencer (en bas de page).

Je ne soumet pratiquement plus aux offres de soumisions payante , et prefere transferer le budget sur des Adwords ou autres...

Jeff,

Derni�re modification par Jeff (21-07-2005 16:35:45)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#15 21-07-2005 16:56:47

ApocalX
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 250
Site web

Re: Coup de gueule soumission Guide du web voila !

(Surtout quand on sait l'efficacité de soumettre un site chez voilà )

C'est surtout ça qui me tue!
Ca fais combien de temps qu'ils ont pas innové un peu avec ce moteur. On dirait nomade tellement c'est a l'abandon...
Ca me rappelle mes débuts de référenceurs, quand je voyait excite et webcrawler, je me plaisait a imaginer que les mecs avait perdu la clé du batiment ou était le moteur et que c'était pour ça qu'il n'indexait jamais de nouveau sites lol

Enfin c'était aussi l'époque ou Altavista avit sa propre base, et qu'il prenait une nouvelle page 3 jours après sa soumission, et qu'on pouvait lui soumettre toutes les pages une a une!

Ah, c'était le bon temps, mais je crois que je suis hors sujet du coup tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson