#16 17-02-2008 19:14:34

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 1000
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

Ça me fait rêver vos discours ! Et je déconne pas, je crois deviner que si je savais faire tout ce dont vous parlez je pourrais faire des merveilles sur le Web...
Bon, ceci dit, pour l'instant j'ai à peine commencé à me plonger dans les regex, c'est déjà un bon début lol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#17 26-02-2008 00:10:06

Malaiac
Survivors
Lieu: Naoned / Frehel
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 1323
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

Malaiac a �crit:

le truc c'est que si je commence à le hacker - enfin je veux dire si je continue, ca va se terminer en desossage et republication avec mon framework backend ... (celui qui fait ca http://thumbnails.imagebam.com/289/9ba3b42884822.gif  )

du coup je vais m'arreter la (j'ai refait un peu d'affichage, un peu de css, et je t'avoue, j'ai passé les polices en sans serif :p), et je m'y replongerai quand je pourrai me le permettre (ce qui n'est pas le cas actuellement... :p)

trop tard.... neutral
ca a tourné une semaine, je vais pouvoir cracher du rapport


One Content to rule them all, One Engine to find them,
One Link to bring them all, And in the darkness bind them.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson