Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 15-02-2008 09:04:46

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Nouveau script sur mon dédié

Salut à tous,

Depuis que j'ai été obligé de prendre ce putain de dédié j'ai OVH je galère trop et j'y comprend rien sad
Je ne connais pas SSH donc j'essaye de me dépatouiller comme je le faisais sur mon Mutu, à savoir FTP et SQL !

Je veux installer un clone de Twikeo

Pour cela, j'ai crée via OvhM un nouveau NDD et une nouvelle base
Je me connecte via Filezilla Soit sur le Root du serveur Soit uniquement sur le nouveau NDD

Alors que Twikeo.com fonctionne, www.twikeo.biz ne fonctionne pas sad

erreur
Internal Server Error
UID of script "/home/keobiz/www/index.php" is smaller than min_uid
suPHP 0.6.1

A savoir que Twikeo.com fonctionne et est dans /home/keocom/www/

Je suis bloqué et je ne comprend pas tout pour ne pas dire que je ne comprend rien sad

Merci bien


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

#2 15-02-2008 09:23:26

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Nouveau script sur mon dédié

Bon, c'est pas moi qui vais résoudre tes problèmes de serveur. Juste une info :
Pour SSH, il existe un client graphique pour windows qui s'appelle WinSCP. Ca peut être une transition...


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#3 15-02-2008 11:20:13

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Nouveau script sur mon dédié

Peut tu nous préciser sur quoi tourne ton Dédiée OVH ?

Hors ligne

 

#4 15-02-2008 11:38:19

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Nouveau script sur mon dédié

Start 100M


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

#5 15-02-2008 12:44:30

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Nouveau script sur mon dédié

ouille !... ne jamais se connecter en root avec filezilla pour envoyer des fichiers  vers un site bien précis. En faisant comme ça tu attribues des droits "root" à tes fichiers que l'user twikeo ne peut utiliser. Donc il se peut que tu as des scripts marqués comme étant de "root" et que l'user "twikeo" ne peut faire fonctionner... ce qui doit se passer vu ton message d'erreur.

Pour résoudre le problème tu as deux solutions... modifier l'uid de chaque fichiers pour le faire correspondre à twikeo... mais si tu ne sais pas utiliser ssh on a pas fini... ou effacer complètement le contenu du domaine (fichiers et contenu de la bdd), te connecter avec filezilla uniquement comme user "twikeo" et réinstaller tous les fichiers. Idem avec la bdd... tu tois te connecter en tant qu'user "twikeo avec phpmyadmin pour installer une base qui sera identifiée twikeo.

Hors ligne

 

#6 15-02-2008 13:32:34

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Nouveau script sur mon dédié

Merci Americas smile
Un non taggler a pris le temps de m'expliquer cela ce matin suite à la lecture de ce post !


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson