#1 07-01-2008 11:39:38

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

SEO MIOCHE TOOL V.3

Allez, je vous la livre :-)

- logbook sur les sites pour suivre vos actions vs. les positions

- gestion des kw multi-site : si une requete est tracée sur plusieurs sites, vous pouvez avoir un tableau recap de toutes les positions pour ce kw avec les sites en ligne (cliquez sur le kw dans le report ou lien dans le topmenu), je vous recommande de faire une catégorie pour les sites de meme thématique, ca permet de filtrer un peu aussi

- un peu de présentation

- pages indexées (c'est d'aujourd'hui, bugs probables et possibles)

- les '?' qui se promène a coté des kw et des groupes permettent de faire un run sans insertion en base de données

- et puis je sais plus trop... vu que j'ai fais des petits trucs depuis 4 mois dessus ;-)

click, discover and enjoy .... :-)


URL / Site définitif : http://www.seomioche.com

On en parle : http://www.salemioche.net/seomiochetool.php

Derni�re modification par salemioche (07-08-2012 15:12:30)

Hors ligne

 

#2 07-01-2008 12:02:58

kazhar
Tagglers
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 117
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

Thanks smile


Il faut aimer les autres, non pour soi, mais pour eux - Proverbe Espagnol
développeur web - statistiques référencement

Hors ligne

 

#3 07-01-2008 12:28:53

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

Pour la migration, doit juste y avoir une ligne a ajouter dans la table RUN
et la table logbook entière

Hors ligne

 

#4 07-01-2008 14:46:28

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

Merci de nous faire profiter des updates ! big_smile

Hors ligne

 

#5 10-01-2008 09:01:04

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

Mes stats :
21 catégories
129 sites
2372 requetes

big_smile

La seule évolution que je vois a présent, c'est de proposer des sous catégories + un classement thématique

ca permet de classer les sites en fonction de client / importance du site / MB / MFA etc... + le théme pour avoir ensemble les mfa lingeries avec les MB lingerie et les splogs et annus et le site principal tout beau tout propre sur le sujet.

Avis / commentaires / requêtes ? je sais plus quoi ajouter a mon jouet lol

Hors ligne

 

#6 16-01-2008 11:23:15

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

Nico c normal que l'outil permettant de chopper le PR renvoit systématiquement -1 ?

En fait jai le soucis avec phpLinkdiectory aussi, plus moyen d'avoir le calcul de PR pour les sites rentrés dans les annuaires.

J'ai essayé de mettre une IP fixe genre 66.249.93.147 à la place de www.google.fr mais pas mieux

tu as pas une solution magique ?

ps : fais des graphiques pour la représentation avec la classe de Mala smile

Derni�re modification par Toucouleur (16-01-2008 11:23:52)


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

#7 16-01-2008 11:55:18

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

je viens de le tourner chez moi, j'ai pas de souci. si ca marchait avant, attend un peu, j'ai de plus en plus GG qui me renvoie de la merde, et du coup ca me trouve pas le site. Faut que je corrige ca et que je relance la demande de page pour eviter d'avoir cette erreur.

faut dire je le maltraite, j'ai 23 threads en paralelles qui requetent lol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#8 16-01-2008 12:02:25

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

salemioche a �crit:

je viens de le tourner chez moi, j'ai pas de souci. si ca marchait avant, attend un peu, j'ai de plus en plus GG qui me renvoie de la merde, et du coup ca me trouve pas le site. Faut que je corrige ca et que je relance la demande de page pour eviter d'avoir cette erreur.

faut dire je le maltraite, j'ai 23 threads en paralelles qui requetent lol

l'update du PR (dont je me cogne dans ton outil) ne se fait plus depuis novembre au moins

mais dans phpLD c casse couille car le tri par défaut se fait sur le PR et mes trading sont plus difficile à vendre sans affichage de PR

l'alexa tool bar vous savez pas ce qu'ils utilisent des fois ?


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

#9 17-02-2008 09:20:54

Malaiac
Survivors
Lieu: Naoned / Frehel
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 1323
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

petites remontées à l'utilisation :
> calcul du nombre de pages indexées pas bon sad juste pour info dans une de mes classes de google parsing, j'utilise

Code:

#<font.*?<b>[0-9]+</b>\ -\ <b>[0-9]+</b>.*?<b>([0-9]+)</b>#

> gros souci d'utilisation : supprimer des keywords, c la plaie. on devrait pouvoir cocher des mots clefs, et supprimer tout d'un coup

a part ca, ca tourne plutot bien smile


One Content to rule them all, One Engine to find them,
One Link to bring them all, And in the darkness bind them.

Hors ligne

 

#10 17-02-2008 10:09:59

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

pattern : en fait chez moi j'ai corrigé depuis big_smile avec

Code:

!Résultats <b>([0-9]+)</b> - <b>([0-9]+)</b> sur (un total d'environ )?<b>([0-9]+(&nbsp;[0-9]+)?)</b> sur <b>$ndd</b>!

keyword : enleve juste le popup :-) , c'est encore mieux que les checkboxes ;-) ; j'avais sinon envisagé d'ajouter un groupe fake dans la combo qui serait "poubelle"

merci pour le retour :-), tu devrais t'amuser, parce qu'une fois que l'on commence a avoir toutes ces infos dans une DB, difficile de ne pas jouer avec pour autre chose que le suivi ;-)

Hors ligne

 

#11 17-02-2008 11:36:07

Malaiac
Survivors
Lieu: Naoned / Frehel
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 1323
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

oui l'envoi vers un groupe poubelle, ca pourrait etre bien
done pour la regex et le popup

question aussi, niveau charge, avec une seule ip, vu que c'est du file_get_contents (sans user agent), on peut monter à combien de requetes survéilles d'apres tes expériences ?

ah oui suggestion, pouvoir inserer des colonnes "marqueur" pour avoir un aide mémoire (par exemple, date de placement d'un nouveau lien important, etc)

autre suggestion : un poil plus de commentaires sur la prochaine version
et  .. un poil plus de css serait bien aussi wink

suggestion à moi meme : resister à l'éternelle tentation de tout refaire, surtout quand ca fonctionne deja  smile

bon cela dit :

Code:

 $tab .= '<td'.($row[2]==1?' bgcolor="#00F000" ':($row[2]>0?($row[2]>10?'':($row[2]<=3?' bgcolor="yellow" ':' bgcolor="#ffd58d" ')):(strlen($row[2])>0?' bgcolor=#FF9090 ':" bgcolor=#F0F0F0 "))).'>'.($row[2]>0?'<a href="'.$row[3].'" '.($kwpos==0||$row[2]==0||abs(($row[2]-$kwpos)/$kwpos)<0.2?"":"style=\"color: ".($kwpos>$row[2]?"green; font-weight: bolder":($kwpos<$row[2]?"red; font-weight: bolder":"blue")).";".(($kwurl != $row[3] && $kwurl!="" ) ?'text-decoration: underline overline':'')."\" ").' >'.$row[2].'</a>':(strlen($row[2])>0?'--':"")).'</td>';

la je vais pas me retenir big_smile

Derni�re modification par Malaiac (17-02-2008 12:01:53)


One Content to rule them all, One Engine to find them,
One Link to bring them all, And in the darkness bind them.

Hors ligne

 

#12 17-02-2008 12:08:34

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

J'ai codé la première version a l'arrache en uen aprem', tout ce qui est glué dessus est donc... historique :-DDDD

IP: je dois etre autour de 10000 requetes chez moi, que je fais tourner en paralèlle sur une 15aine de catégorie, ca passe très bien smile

marqueur : oui, mais tu as deja le petit logbook en bas, et le marqueur risque de gicler si tu eneleves un run (mais ca serait effectivement rigolo)

commentaires : c'etait juste pour ma pomme au départ (voir point n°1 de ce post lol )

CSS : exact big_smile

frame : c'est comme ca que je fais mes admins, ca fait des requetes en moins a chaque affichage

si tu veux faire des ajouts, hésites pas, je peux publier ensuite - je ne sais pas encore comment je vais faire pour publier une prochaine version (vu tous mes hacks perso non publiables à présent) -

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#13 17-02-2008 13:00:27

Malaiac
Survivors
Lieu: Naoned / Frehel
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 1323
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

le truc c'est que si je commence à le hacker - enfin je veux dire si je continue, ca va se terminer en desossage et republication avec mon framework backend ... (celui qui fait ca http://thumbnails.imagebam.com/289/9ba3b42884822.gif  )

du coup je vais m'arreter la (j'ai refait un peu d'affichage, un peu de css, et je t'avoue, j'ai passé les polices en sans serif :p), et je m'y replongerai quand je pourrai me le permettre (ce qui n'est pas le cas actuellement... :p)


One Content to rule them all, One Engine to find them,
One Link to bring them all, And in the darkness bind them.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#14 17-02-2008 13:35:53

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

un jour, surement, je ferais aussi un truc présentable :-D
quand ca sera sur seomioche.com lol

Hors ligne

 

#15 17-02-2008 15:33:40

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: SEO MIOCHE TOOL V.3

En fait actuellement, je suis 147 sites, repartis en 21 catégories, pas de souci particulier pour la recup (voila aussi pourquoi les frames c'est bien :-), c'est peut etre moins net avec 4/5 sites, mais la vu le volume...)

par contre, j'ai un petit tool qui fais du mass req sur le PR, et il est bloqué après 2/3000 req

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson