#1 06-07-2007 18:47:20

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Open Text Summarizer

Voilà un système de résumé automatique dont on m'a dit le plus grand bien :

http://libots.sourceforge.net/

Pour les heureux possesseurs de debian, ça peut s'installer via apt-get ; on l'appelle ensuite en ligne de commande sans problème (donc via shell_exec dans un script php par exemple).

Que du bonheur big_smile

Hors ligne

 

#2 06-07-2007 18:53:05

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Open Text Summarizer

T'a testé la version Vindose ?

Sinon, il y a ça qui marche corec' : http://swesum.nada.kth.se/index-eng.html

Derni�re modification par MagicYoyo (06-07-2007 18:54:46)


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#3 06-07-2007 19:05:46

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: Open Text Summarizer

Je n'ai pas encore testé, je pensais le faire ce week end, et la version windows, même pas j'y pense big_smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#4 06-07-2007 19:15:56

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Open Text Summarizer

Je viens de faire un test sur une page de wikipedia big_smile

Vibromasseur
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

Le contenu (textes, images, sons) de cet article peut heurter la sensibilité de certaines personnes. Ces objets permettaient de se faire des massages relaxants (cou, épaule, dos) avec une qualité équivalente à ceux que peut faire un masseur expérimenté. Ils ont beaucoup été utilisés dans les cercles sportifs par exemple chez les cyclistes qui pouvaient ainsi se faire faire des massages de qualité par leurs soigneurs.

Étant alimenté en électricité par des piles électriques, le vibromasseur empèche toute électrocution.

Ces vibromasseurs peuvent avoir une utilisation de type médical pour traiter les sphincters de certaines femmes atteintes d'incontinence.
stimulation anale : il s'agit de jouets sexuels s'insérant dans l'anus et excitant celui-ci par leur vibrations. Les services marketing des fabricants s'ingénient à leur trouver d'autres noms.

, association de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.
Original text

Lexikon: Franska
Ord före 365
Ord efter 92
Sammanfattningsgrad: 25%
Typ av text: tidningstext
Nyckelord: vibromasseur modifier massage pouvoir politique sexuel avertissement

Hors ligne

 

#5 06-07-2007 19:25:48

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: Open Text Summarizer

En fait il ne retouche pas les phrases, il en élimine simplement quelques unes selon des règles statistiques... Du coup j'suis en train de me dire que c'est un peu léger pour éviter le duplicate non ?

Hors ligne

 

#6 06-07-2007 19:41:57

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Open Text Summarizer

Très léger... voire totalement insuffisant.
A moins de faire trois résumés à partir de trois pages pour les regrouper dans une seule wink
Mais là tu vas avoir des phrases plus ou moins similaires selon les sources qui vont se répéter.

Conclusion... le meilleur programme que tu trouveras c'est ton cerveau... en couplant ça avec un système mécanique... tes menottes... tu obtiendras de bien meilleurs résultats big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson