#1 12-03-2007 09:25:31

franck
Member
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 109

FireFox serait un panda ?

En lisant un magasine d'un de mes enfants, je vois un article sur le renard de feu, avec une photo ressemblant d'ailleurs étrangement au logo de Firefox, et je découvre (?) que le renard de feu, appelé ainsi par les chinois, serait en fait un panda.

Je débarque ?

Derni�re modification par franck (12-03-2007 09:26:27)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#2 12-03-2007 09:37:35

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: FireFox serait un panda ?

Salut Franck

Tu débarques wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox

Le nom Fire Fox est un des noms anglais (avec Lesser Panda, Bear Cat, et Red Panda) du petit panda ou panda roux (Ailurus fulgens, à ne pas confondre avec le panda géant, Ailuropoda melanoleuca), un petit mammifère en voie d'extinction et qui est la mascotte du projet.

C'était la minute culture smile

A bientôt!

ps : dans quel magazine pour enfant as-tu découvert cela, il semble pas bête ce magazine wink

Hors ligne

 

#3 12-03-2007 11:09:57

franck
Member
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 109

Re: FireFox serait un panda ?

Oups. Effctivement smile, c'était assez énorme pour que je ne l'aie pas vu yikes

La revue, c'est Mon Quotidien. Très bien pour leur donner l'habitude et l'envie de lire tous les jours.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#4 12-03-2007 11:10:58

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: FireFox serait un panda ?

franck a �crit:

La revue, c'est Mon Quotidien. Très bien pour leur donner l'habitude et l'envie de lire tous les jours.

Ah oui, très sympa Mon Quotidien, j'aime beaucoup aussi!
On y raconte en plus des choses justes, comme cette histoire de Panda smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson