• Index
  •  » Google
  •  » PR page d'accueil < pages internes

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#46 20-09-2006 21:25:46

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: PR page d'accueil < pages internes

ChauffeurDeBuzz a �crit:

ThickParasite, c'est assez simple, Google ne met plus à jour les PR des Home Page ayant connu mini deux mises à jour de PR.

En gros un site de 12 mois ne verra plus son PR diminuer ou augmenter.

Dans ton exemple, le gar avait un site qui valait un PR3 il y a mini deux mise à jour, depuis il a créé de nouvelles pages et son site est monté. Sa home est certainement un PR 5.8 ou plus.

PS : ça marche aussi pour une grande partie des pages internes ayant connu plusieurs màj de PR

cette théorie ne semble plus valable depuis quelques jours.

J'ai un moyen site décliné en plusieurs langues.

Le site francophone est passé d'un PRX à un PRX-1 (le site à plus de 12 mois).

Le site anglosaxon est quand à lui passé de PRX à PRX+2 alors que le nb de BLs sont moins importants.

Conclusion ? Y'en a pas, tout ce bordel est fait pour qu'on en écrive des pages parcequ'il serait bien malvenu d'expliquer à toute une population de cinglé sur le web qu'il existe des rêgles qui peuvent changer aussi souvent que la météo.


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

#47 20-09-2006 21:32:22

ChauffeurDeBuzz
Member
Date d'inscription: 07-08-2006
Messages: 1094

Re: PR page d'accueil < pages internes

t'as connu une mise à jour de pr toi ?

Hors ligne

 

#48 20-09-2006 22:03:31

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: PR page d'accueil < pages internes

me serait pas emmerdé à poster ça ici si je n'en avais pas eu... suis pas du genre à perdre mon temps pour des cacahuètes. elle a du avoir lieu y'a pas bien longtemps de ce que je vois vu que dans les trucs de cache des différents annuaires thématiques utilisé, les valeurs précédentes sont toujours d'actualité. A moins que tout ça ne soit un nouveau bug géant ?


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

#49 21-09-2006 18:35:47

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: PR page d'accueil < pages internes

bon que je dise pas de connerie, le site en question a encore changé ce jour, les PR sont tous montés à +1 pour les domaines étrangers, et les domaines francophone ont repris leurs valeurs d'avant (je précise que j'écris ces observations en étant exempt de stupéfiants ou d'alcool dans le sang)

au fait on en est où du test grandeur nature ?

Derni�re modification par Toucouleur (21-09-2006 18:36:19)


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Google
  •  » PR page d'accueil < pages internes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson