#1 18-09-2006 10:38:22

easyguy
Tagglers
Date d'inscription: 04-10-2005
Messages: 761

Touchgraph

Je lisais il y a peu un post sur le site de Jim Boykin. En gros la question posée était la suivante : pourquoi ce site avec 50 bls se positionne mieux qu'un site avec 1000 bls ? (http://www.jimboykin.com/site-backlinks/).

Son article présente deux graphs pour illustrer son propos. Les graphs ne sont pas terribles mais ils m'ont fait penser un à outil  assez puissant nommé touchgraph.
Cet outil existe depuis pas mal de temps mais je n'ai pas trouvé de posts sur taggle à son sujet alors voici le lien :
http://www.touchgraph.com/index.html

Enjoy

@

Si vous connaissez d'autres outils de ce genre ...


Trouver un Appartement à Paris ou en région Ile de France. En province :  Immobilier Lyon, ou Immobilier Annecy

Hors ligne

 

#2 18-09-2006 11:00:49

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: Touchgraph

Wahoo, génial ce truc smile

Mais bon bientôt il faudra être diplomé du MIT pour optimiser sa page perso smile

Hors ligne

 

#3 18-09-2006 11:36:33

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: Touchgraph

Au passage pour touchgraph.com, vous avez-vu  qu'il y a la liste des referers avec le title de la page en bas smile C'est certes un javascript mais c'est peut être pris en compte par google (à en croire le cache de la page) ; je sens que je vais gratter qqs bls.

Hors ligne

 

#4 18-09-2006 15:14:01

easyguy
Tagglers
Date d'inscription: 04-10-2005
Messages: 761

Re: Touchgraph

Tiens, sur la page d'accueil du site :
"Recent referrers to the TouchGraph browsers : Touchgraph / Outils de recherche et référencement"
smile
Autre détail, le lien 'en français' pointe sur wri #:&!


Trouver un Appartement à Paris ou en région Ile de France. En province :  Immobilier Lyon, ou Immobilier Annecy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson