#1 27-06-2006 13:49:44

offman
Tagglers+
Lieu: Nimes
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 652
Site web

Changement des titres

Je débarque apres une semaine de vacances, autant dire une éternité, j'ai raté un truc ?  smile

Je vois que les titres des serps ont changé, en plus de la balise title je vois des éléments de mon menu voire de ma balise description qui sont insérés a la suite du dit titre ? vous avez constaté ça ?


Aide au référencement - Echange de liens - Annuaire annonces
Jeux gratuits
Nous sommes tous capables du meilleur... comme du pire.

Hors ligne

 

#2 27-06-2006 15:02:36

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Re: Changement des titres

Oui sur des pages en résultats complémentaires seulement. C'est ton cas?

Hors ligne

 

#3 27-06-2006 15:23:19

offman
Tagglers+
Lieu: Nimes
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 652
Site web

Re: Changement des titres

oui c le cas


Aide au référencement - Echange de liens - Annuaire annonces
Jeux gratuits
Nous sommes tous capables du meilleur... comme du pire.

Hors ligne

 

#4 27-06-2006 19:27:57

padawan
Invit�

Re: Changement des titres

Salut wink

Je constate le même phénomène,
et mes pages qui s'affichent "résultat complémentaires" sont celles qui avaient été désindexés (suite aux récents mouvements chez google).

Je rebondis rapidement par rapport au topic sur les résultats complémentaires.
J'ai aussi une structure de pages absolument identique, mais le contenu, méta, tout est différent. Comme sur l'ensemble du site
Je constate les résultats complémentaires sur des pages qui ont des URL très proches (en fait il n'y à qu'un chiffre qui change).

Vous pensez que ça peut venir de là ??

Je me disai (peut être naïvement) qu'un seul chiffre de différence suffirait à faire la différence. hmm

++

 

#5 27-06-2006 23:42:26

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Re: Changement des titres

Padawan,
Si vraiment les contenus, titles, et metas sont différents je ne pense pas que des urls trop voisines puissent expliquer le passage en complémentaires.

Je regarderai plutôt du coté d'une structure de pages trop similaire (même nombre de paragraphes, même nombre de phrases, liens placés aux mêmes endroits). J'ai eu des problèmes avec des pages de ce style. Il faut dire que qu'une trop grande similarité de structure est souvent la signature de pages sat un peu baclées lol

Regarde aussi comment se comportent ces pages dans yahoo. Pas impossible qu'il les ait pénalisées lui aussi.

Hors ligne

 

#6 28-06-2006 00:00:24

padawan
Invit�

Re: Changement des titres

Re' wink

Yahoo a l'air de s'en satisfaire. Il est vrai que tout se ressemble dans ces pages (sauf le contenu et il n'est pas bien gros par page), mais en taux de similarité je pense que j'ai plein d'autres parties du site qui sont plus similaire et elles ne sont pas en résultat complémentaire.

C'est en plus un peu le but du jeu, que les pages soient semblables dans leur présentation sad. Je vais essayer la prochaine fois de varier les adresses je verrai bien.

Elles n'ont que 3 liens entrant pour la majorité, ça pourrait être une piste ?

J'en fais pas un drame mais c'est dommage et j'aimerai bien connaître la vrai raison tongue

++

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson