Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Et... Si Google se faisait passer pour Yahoo ?! ![]()
Imaginez que google ait piqué des ip de yahoo, ce qui le rendrait indétectable ![]()
Et coller des Adsenses dessus, ça obligerait pas Mediapartner à venir sur le site ?
MagicYoyo a �crit:
Et coller des Adsenses dessus, ça obligerait pas Mediapartner à venir sur le site ?
Ca serait trop beau ![]()
(mais j'avoue que j'ai testé, lol, Mediapartner est venu mais c'est tout )
Et c'est reparti pour une séance de désindexation ![]()
Ce doit être cyclique... ça monte... puis ça baissse de façon impressionnante... puis ça remonte pour se stabiliser au niveau qui était le plus stable avant les grandes variations... puis ça redescend...
Si encore cela servait à quelque choses... mais c'est pas le cas. Il continue d'indexer des pages qui n'existent plus, d'afficher des vieux caches et faire remonter des sites sur des requêtes concurrentielles qui étaient présents avant d'avoir été balancé par Google.
Sur certaines requêtes j'ai l'impression de voir les résultats d'il y a 4 ou 5 mois ![]()
Je confirme... sur un site recent + 9000 pages hier... - 9000 pages aujourd'hui... gne !
j'ai des signes positifs de réindéxation que j'avais pas eu depuis plusieurs mois personnellement depuis hier
yeca a �crit:
j'ai des signes positifs de réindéxation que j'avais pas eu depuis plusieurs mois personnellement depuis hier
Pareil ![]()
yeca a �crit:
Quel signe ?
coyote a �crit:
Quel signe ?
Deep crawl, et indexation de pages que google n'avait pas crawlé ou crawlé et pas indexé depuis mars ![]()
ah oui moi aussi ! (deep crawl essentiellement) et retour de mes blogs.
Bon alors pour moi ce devrais etre dans le prochain wagon ![]()
c'est l'inverse chez moi baise de passage du bot et baise du nombre de pages indéxé
coyote a �crit:
c'est l'inverse chez moi baise de passage du bot et baise du nombre de pages indéxé
Et euh... c'est mauvais signe pour tes sites ?![]()