#16 22-05-2006 13:02:41

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Bonjour à tous!

Plop

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#17 22-05-2006 13:22:47

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Bonjour à tous!

appollo a �crit:

Plop

Oui, elle fait cet effet-là à beaucoup de jeunes hommes lol

Hors ligne

 

#18 22-05-2006 13:45:04

Lachouchet
Tagglers
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 27-10-2005
Messages: 397
Site web

Re: Bonjour à tous!

Bonjour Bastet et bienvenue sur Taggle.


l'Annuaire Gratuit, avec une sélection d'annonce de rencontre, de sonnerie à télécharger, et son Générateur d'idées.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#19 22-05-2006 13:49:12

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Bonjour à tous!

Lafleur a �crit:

appollo a �crit:

Plop

Oui, elle fait cet effet-là à beaucoup de jeunes hommes lol

Oh elle est finaude celle là...  lol

[MODE GROS LOURD]
Enfin chez moi c'est plutôt ssssSSSSSssssplash !
[/MODE GROS LOURD]

Derni�re modification par MagicYoyo (22-05-2006 13:49:42)


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#20 22-05-2006 13:52:52

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Bonjour à tous!

Rolala vous êtes lourdauds!

Bastet, surtout ne fais pas attention à tous ces mecs débordants de testostérone!
wink

Hors ligne

 

#21 22-05-2006 14:12:05

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Bonjour à tous!

Je suis désolé de ne pas en mettre plus parceque en ce moment partiels plus changement d'ordinateur portable d'ailleurs en passant je vends le miens si ya des interessés.

Donc désolé mais je me fait assez rare j'apprendrais a te découvrir au fil de tes post


Welcome et Enjoy!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#22 22-05-2006 14:25:17

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 1000
Site web

Re: Bonjour à tous!

Bastet a �crit:

Je travaille donc dans une web agency sur Colomiers qui réalise et héberge des sites web, portails (dans l'immobilier, le bâtiment et le tourisme entre autre) et autres supports multimédia. J'ai été embauchée il y a quelques mois pour m'occuper du réf de ces sites.

Aaaaah ! Colomiers, le bon pays du fromage fermier, quel fumet !
Bienvenue, je suis pas geek pour deux ronds, mais poète, ça oui ! big_smile
J-M

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#23 22-05-2006 15:44:22

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Bonjour à tous!

jmleray a �crit:

Aaaaah ! Colomiers, le bon pays du fromage fermier, quel fumet !
Bienvenue, je suis pas geek pour deux ronds, mais poète, ça oui ! big_smile J-M

Poete surréaliste précise quand même parce que le rapprochement  de la dame avec le fromage qui pue c'est osé. M'enfin la littérature se doit de choquer sinon ca ne se vends pas.
Pour ma part même constat que Marie : la densité de blondes vient de doubler ici .
You're welcome cool

PS : le fromage qui pue c'est a Coulommiers au passage . A Colomiers c'est plutot le rugby. Remarquez ca pue aussi un rugbyman apres l'effort
731 km séparent ces 2 puanteurs
http://maporama.com/share/iti.asp?CHOOS … 39290973C}

Derni�re modification par Erazor (22-05-2006 15:50:44)

Hors ligne

 

#24 22-05-2006 15:51:44

Bastet
Member
Date d'inscription: 21-05-2006
Messages: 33

Re: Bonjour à tous!

Allo! Et bien j'en suscite des commentaires  tongue... alors pour répondre en vrac :
la boite pour laquelle je bosse c'est www.agoranet.fr, je ne me mettrai pas à poil sur Taggle, je ne fais pas de l'effet QUE aux hommes jeunes big_smile , Lafleur est en effet un homme de qualité, je souris quand on fait des blagues sur mon pseudo (et attends, c'est encore mieux avec mon prénom), et puis merci à tous pour cet accueil!

Hors ligne

 

#25 22-05-2006 15:53:07

Bastet
Member
Date d'inscription: 21-05-2006
Messages: 33

Re: Bonjour à tous!

Ah oui, merci Erazor d'avoir corrigé le double effet Coulomiers...
big_smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#26 22-05-2006 15:55:15

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Bonjour à tous!

Bastet a �crit:

je ne me mettrai pas à poil sur Taggle

Je viens d'entendre Thick penser "et ailleurs??"

tongue

Désolée, voilà que je deviens aussi lourde que les mecs à force des les fréquenter.

Ps : pour cette histoire de fromage qui pue, il me semblait bien que ce n'était pas vers Toulouse. En plus entre ces "2 puanteurs" se trouve Clermont-Ferrand (autre puanteur bien connue pour ses fromages et ses pneus)

Bon, je retourne dehors moi ---->

Hors ligne

 

#27 22-05-2006 16:17:28

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Bonjour à tous!

Welcom sur Taggle !
en lisant toutes les réponses
je crois que sid devrais changer le nom du forum par granggle lol


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#28 22-05-2006 19:13:44

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 1000
Site web

Re: Bonjour à tous!

Erazor a �crit:

Poete surréaliste précise quand même parce que le rapprochement  de la dame avec le fromage qui pue c'est osé. M'enfin la littérature se doit de choquer sinon ca ne se vends pas.
Pour ma part même constat que Marie : la densité de blondes vient de doubler ici .
You're welcome cool

PS : le fromage qui pue c'est a Coulommiers au passage . A Colomiers c'est plutot le rugby. Remarquez ca pue aussi un rugbyman apres l'effort
731 km séparent ces 2 puanteurs

C'est la faute à GG, http://www.google.fr/search?sourceid=na … rs+fromage
Quel con ce GG !
Pour l'odeur du rugbyman après l'effort, faudrait demander à Thick, je crois qu'il faisait du rugby avant de tâter du caniveau lollollol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#29 22-05-2006 22:44:07

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Bonjour à tous!

jmleray a �crit:

C'est la faute à GG, http://www.google.fr/search?sourceid=na … rs+fromage
Quel con ce GG !:

pas vraiment il pointe des liens pertinents dénonçant l'inculture générale qui fait la confusion rugby/ fromage qui pue comme  :
www.humanite.fr/journal/1999-01-30/1999-01-30-442318 D'ailleurs le maire de Coulommiers a déclaré a cette occasion :
"le rugby je le haies"

Derni�re modification par Erazor (22-05-2006 22:44:36)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#30 22-05-2006 23:06:14

xavfun
Tagglers
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-11-2005
Messages: 1612
Site web

Re: Bonjour à tous!

Bastet a �crit:

je ne me mettrai pas à poil sur Taggle,

Même si on insiste ?

bienvenu, et merci à Thick pour avoir dévoilé que derrière ce pseudo se cachait une femme...

ps : Bastet moi je suis le plus sage d'entre tous roll


L'Annuaire FuN référence aussi les forums Underground
Voici les premières Puces Wii lol

Puces ps3  => c'est pour bientôt  ;-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson