#16 18-03-2006 23:29:59

valderama
Member
Lieu: France/Toulouse/Lévignac
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 89
Site web

Re: Vous savez ce qui me botterait le cul ?

Je te propose un deal. Tu me fais de bons liens sur mon blog et mon CV, et j'essaie de pondre un simple algo de redressement en PHP ?


CV statistiques et datamining de Valdo, alias laurent valdes. Et mon blog c'est ici: Blog Nouvelles Technologies

Hors ligne

 

#17 18-03-2006 23:30:46

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Vous savez ce qui me botterait le cul ?

Ou alors... on se lance à plusieurs pour former un institut de sondage indépendant.
Selon les règles il suffit d'interroger un panel de 1000 personnes prises au hasard.
Il faut découvrir qui peut passer des appeles gratuits via la freebox ou autres abonnements ADSL avec téléphonie illimitée pour appeler 1000 numéros au hasard.

enfin... je divague un peu je crois  hmm

même si on trouve 5 personnes pour passer ces appels... cela fait 200 appels par personne... faut trouver le temps roll

Hors ligne

 

#18 19-03-2006 00:58:49

valderama
Member
Lieu: France/Toulouse/Lévignac
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 89
Site web

Re: Vous savez ce qui me botterait le cul ?

C'est pour cela qu'un sondage combiné par mail, par site web et par téléphone pourrait être trés intéressant. Etant donné mes relations en stats, on peut le faire. Pas besoin d'un institut. Moi je cherche simplement des liens pour "cv statisticien" et "cv statistiques". Aprés je peux bosser sur vos sondages, ça me géne pas smile


UPDATE: le truc dont on a besoin à priori, c'est la post stratification. Les strates peuvent être, au choix les referers, ou les appartenances politiques des gens.
Pour être encore plus précis on peut combiner referers, appartenances politiques, et vote de 2002, pour dépister les vilains fascistes.

Derni�re modification par valderama (19-03-2006 01:45:27)


CV statistiques et datamining de Valdo, alias laurent valdes. Et mon blog c'est ici: Blog Nouvelles Technologies

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#19 31-03-2006 18:08:15

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 1000
Site web

Re: Vous savez ce qui me botterait le cul ?

Jan a �crit:

Ca va décoller wink Ce sondage n'est qu'un début, je prévois de développer le thème sarko vs ségolène sur d'autres pages.

Tiens, une idée de sondage : http://caribou3001.blogspot.com/ lol
J-M

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson