Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
ApocalX a �crit:
Oué en gros tenter de te positionner sur tout et n'importe quoi, même si ça n'a aucun rapport avec ton site.
C'est du spam ça non?
Ah ne me fais par dire ce que je n'ai pas dit!
Je ne te fais rien dire du tout, je pose juste une question
appollo a �crit:
Je pense tous simplement que si je pouvais faire la meme chose je n'hésiterais pas. Alors spam ou pas spam je m'en tape
On est chez taggle.org ici, personne ne te jettera la Pierre
appollo a �crit:
Je pense tous simplement que si je pouvais faire la meme chose je n'hésiterais pas. Alors spam ou pas spam je m'en tape
générer des pages avec tout et n'importe quoi... c'est à la portée de tous ceux qui savent manipuler un peu les requêtes dans une bdd.
J'installe un moteur de recherche sur un serveur... je l'envoie se promener sur quelques dizaines de sites bien pourvus en nombre de pages... tu installes un script qui va te générer des requêtes sur ton moteur de recherche avec une liste de mots clés concurrentiels... tu récupères les logs de tes requêtes avec un autre script qui te génère des pages dynamiques liées entre elles par une centaine de mots clés aléatoires sur ces pages et te voilà avec des milliers de pages prêtes à être indexées par les moteurs.
En se cassant un peu la tête c'est pas très compliqué à faire... maintenant, reste à savoir jusqu'à quand Google permettra cette manip.
D'ailleurs si je regarde les résultats de BigDaddy... je constate que des pages vont être supprimées de l'index car elles sont générées dynamiquement et avec un rapport éloigné du thème principal.... je crois qu'on en saura plus dans peu de temps...
Un tutorial rapide sur comment spammer google de cette façon
http://www.google-filter.com/blog/index … n-2-lecons
ApocalX a �crit:
http://www.google-filter.com/blog/index … n-2-lecons
c'est aussi un bon cours sur le spam de commentaires, mouarf.
NONAME a �crit:
ApocalX a �crit:
http://www.google-filter.com/blog/index … n-2-leconsc'est aussi un bon cours sur le spam de commentaires, mouarf.
Oui vous avez vu ça?
Pour en être victime sur mes blogs, c'est une plaie franchement!
Apo, il est cool ton tutorial, je l'avais déjà lu mais ça rafraichi les neurones
appollo a �crit:
Je pense tous simplement que si je pouvais faire la meme chose je n'hésiterais pas
Aucun problème pour moi non plus sauf quand les auteurs jouent les chevaliers blancs (ou qu'ils sont devant moi sur mes mots-clés )
J'ai une table des mots recherchés sur utlimteam qui est à 22500 recherches différentes, ça doit faire 6 mois.
Derni�re modification par yeca (02-02-2006 23:06:48)
appollo a �crit:
Pour moi c'est du Spam... Et ceci apres une visite de 3 pages
Quand a ta remarque Appollo... Je la comprends, mais ne la partage pas. Je pourrais faire la même chose, et même franchement pire
Mais je ne le fait et ne le ferait pas, car cela va à l’ encontre de mon étique et ma vision du Web... Je préfère faire du contenu, c'est bien plus long, c'est plus difficile.. Et plus satisfaisant sur un plan personnel. Et en plus je pense que cela paye bien plus sur le long terme malgré le "coût" de départ.
Y'a fort a parier que le gars qui va se faire "couillonner" une fois sur le dicodunet... Ben il se fera avoir une deuxième. Mais a mon avis a la 3eme quand il verra dicdunet il passera au résultat suivant!
Sans parler de problématique de black listage qui arrivera certainement un de ces 4....
Ca me fait penser à un reportage que j'avais vu sur des boites de transports routiers... Elle mettait en place des pénalités à leurs chauffeurs qui roulez trop vite! Stupide non ? Ben non... Ils y gagnez quelques dizaines de milliers d'euros grâce aux primes d'assurances moins chers, les arrêts maladies en moins, et tout le reste.
Cela dit cela ne constitue aucunement un jugement de valeur pour ceux qui utilisent le système
Sans parler de problématique de black listage qui arrivera certainement un de ces 4....
Il est clair que le risque existe. C'est comme rouler a 200 sur l'autoroute, on peut le faire, mais c'est risqué. Et on peut se faire pincer.
un petit detail, ddn reprend tout simplement le systeme de answers.com (qui mixe du contenu d'un peu partout)
Mais en même temps, on parle de blacklistage tout ça, mais rien ne prouve que c'est une technique désaprouvée par google. C'est assez difficile de dire si c'est mal ou pas.