#1 01-02-2006 20:00:08

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Recettes de cuisine

Vous avez ça en stock ?

Je cherche quelque chose pour afficher des recettes de cuisines qui seraient classées par catégories, avec la possibilité de placer une photo et un moteur de recherche pour rechercher une recette par catégorie ou mots clés.

Il faut également que les visiteurs puissent envoyer une recette, en désactivant l'upload de fichier image ou alors en le sécurisant pour qu'ils n'envoient pas n'importe quelle m... sur le serveur qui pourrait servir de backdoor.

Le script doit pouvoir offrir également la possibilité d'imprimer la recette ou de l'envoyer à un ami par mail.

J'avais pensé éventuellement utiliser un CMS pour faire ça... faudrait voir s'il en existe qui reprenne les spécifications données ci-dessus.

Sinon il y a l'option du blog. Pour mettre des catégories c'est facile, mais pour comptabiliser les recettes par catégories et le reste, c'est autre chose hmm

Hors ligne

 

#2 01-02-2006 20:18:39

berberber
So White Hat
Lieu: Warszawa, Pologne
Date d'inscription: 25-06-2005
Messages: 516
Site web

Re: Recettes de cuisine

contacte celui qui fait http://www.cuisine.berberber.com/, doit y avoir son mail sur le site sinon je te le donnerais, un jour j ai fait une adaptation pour mambo (Joomla now), mais il y a longtemps

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson