Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#16 12-10-2005 13:08:59

tom_sawyer
Search & Replace
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-09-2005
Messages: 2068
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Je rejoinds tout à fait la théorie d'Erazor

In particular, we noticed
that sites with highest inverse PageRank scores showed a heavy bias toward spam, due to the
presence of Open Directory clones: some spammers duplicate the entire content of the DMOZ
Open Directory either in the hope of increasing their hub score [9] or with the intention of
creating honey pots, as discussed in Section 3.1.

extrait de Combatting web spam with trustrank

Derni�re modification par tom_sawyer (12-10-2005 13:10:21)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#17 12-10-2005 13:38:33

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

christophe a �crit:

Au vu de :
http://www.google.fr/search?hl=fr&c … DcountryFR
Je comprend pas tout ....

C'est quoi le rapport avec un éventuel effet referencement cette url ? ça montre que ton site est indexé pas plus. Je prends , au hasard big_smile, un de tes liens de bas de page : immobilier pour annuaire-immobilier.be -> ce site n'est pas dans les 200 premiers résultats ( requete sur  "web" ) . A voir donc si ces liens sont efficaces..  Au passage je te signale qu'il y a des conditions de licence  pour utiliser l'annuaire dmoz : un petit copyright ( pas le tien lol )  + lien a mettre en bas.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#18 14-10-2005 14:08:41

klelugi
Tagglers+
Lieu: paris
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 731
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Christophe  a �crit:

Au vu de :
http://www.google.fr/search?hl=fr&c … DcountryFR

Tu voulais peu etre dire que ca sortait en résultats complémentaires ?

Hors ligne

 

#19 15-10-2005 00:54:10

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: iprelax sortie de sandbox ?

Bon.. retour a la case départ plus aucun data n'annonce une sortie de sandbox

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson