#1 23-08-2005 15:12:15

Davidd
Tagglers
Lieu: Paris-Le Bourget du Lac
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 114
Site web

Liens directs sur google ??

Constaté depuis hier et par intermittence, Google affiche dans les résultats naturels, juste en dessous de la description, 4 nouveaux liens vers les rubriques principales du site sur une requête de type marque (testé sur : sncf, ford, expedia, air france, microsoft).

Ces 4 liens directs semblent disponibles uniquement pour les sites à forte notoriété et le 1er résultat naturel affiché. S’il s’agit de lien direct vers les rubriques, les urls sont actuellement trackés par google avant de rediriger vers l’url de destination.

Le type de liens et de libellés n'est pas le même pour tous les sites et pas repris directement depuis les pages ce qui fait penser que ces liens sont mis en place manuellement et donc qu’il peut y avoir un rapport avec l’évaluation humaine que Google aurait mis en place avec le principe de sites d’autorités…

Quelqu’un a-t-il des informations sur ces liens directs ?

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#2 23-08-2005 15:25:43

Chuckie
Nouvel inscrit
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 6
Site web

Re: Liens directs sur google ??

Je l'ai effectivement aussi constaté, mais cela sur différents mots-clés également, et pas seulement sur les marques.

Davidd a �crit:

Ces 4 liens directs semblent disponibles uniquement pour les sites à forte notoriété et le 1er résultat naturel affiché.

Ces liens ne sont pas uniquement destinés aux sites à forte notoriété, étant donné que j'ai constaté ces résultats pour mon site perso roll

Cela dit, à priori, les sites qui ont ces résultats sont 1er et sont tous inscrits dans dmoz...

Mais bon, au moment où je vous parle, je ne vois plus ces drôles de résultats hmm

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 23-08-2005 15:50:22

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Liens directs sur google ??

L'exemple en live :

http://forum.taggle.org/img/gg_lnk.gif

Hors ligne

 

#4 23-08-2005 16:13:07

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Liens directs sur google ??

Le libellé des liens semble être sortis de la page (title+anchor).
Ca fait un moment qu'ils testent de nouveaux affichages, mais celui-ci semble validé puisqu'ils le déploient en France...
voir également : http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=103

Hors ligne

 

#5 23-08-2005 18:11:00

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Liens directs sur google ??


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#6 23-08-2005 18:38:30

Davidd
Tagglers
Lieu: Paris-Le Bourget du Lac
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 114
Site web

Re: Liens directs sur google ??

Merci à tous pour ces compléments d'infos très utiles, ça m'apprendra à ne pas avoir mis le feed rss de Mats dans RSS Reader ;-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson