• Index
  •  » Google
  •  » L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#16 06-09-2006 01:08:20

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

appollo a �crit:

La seul hypothèse que l'on peut emmetre c'est que la présence d adsense accélére le passage des bots.

moi j'ouvre des pages à mediapartener alors que je les ferme à googlebot
elles ne sont pas dans le robots.txt et pourtant elles sont pas dans google

caching proxy c'est pour aider à faire les mises à jour
mais pas pour indexer des pages

Jan l'a dit plus haut, quand google bot veut pas crawler, mediapartener y fait rien

Hors ligne

 

#17 06-09-2006 01:23:40

Anonymus
Crying Freeman
Lieu: lat:45.387842, long:4.78314
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 1164
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Oui, mais..
quand il veut crawler, mais juge le site pas trop intéressant : comprenez, en bas de la liste.
Le fait que mediapartner passe, ca permet peut être à gg de se dire 'tiens, on a le cache du site pas intéressant, qu'on avait pas le temps de crawler' Ben autant l'utiliser,  non ?
..

Hors ligne

 

#18 06-09-2006 01:30:05

Dams
Tagglers+
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 567
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

En tout cas il m'es recemment arrivé qu'il me crawl un completement un site sans lien...

L'explication ne peux être que GoogleBarre ou adsenses.... alors ?

Hors ligne

 

#19 06-09-2006 01:32:37

Anonymus
Crying Freeman
Lieu: lat:45.387842, long:4.78314
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 1164
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Ou un site qui récupère les infos des whois (ou autres), et qui leur colle un lien directement.

Hors ligne

 

#20 06-09-2006 01:38:27

Dams
Tagglers+
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 567
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Tu connais beaucoup de site qui te fon de liens super vite comme ca ??
Le domaine avais 3 jours.... J'y crois pas trop, même si je reconnais que cela reste une possibilité wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#21 06-09-2006 01:45:05

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Anonymus a �crit:

Ou un site qui récupère les infos des whois (ou autres), et qui leur colle un lien directement.

non? Dams

en tout cas sans un passage de googlebot rien n'est possible


Pour la toolbar on est bien daccord que rien qu'une requete de pr suffit pour l'informer de l'existance,
et que ca ne justifi pas une possibilité de flicage plus poussé

Hors ligne

 

#22 06-09-2006 01:47:06

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Il est registrar, il a donc accès aux enregistrements aussi, non?

Faut tester avec une IP
Tu veux pas essayer avec un de tes dédiés..
..moi j'en ai pas

Derni�re modification par pagetronic (06-09-2006 01:47:28)

Hors ligne

 

#23 06-09-2006 02:00:51

Dams
Tagglers+
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 567
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Je vais tester sur une IP de ma connexion....
Voir deja ce que ca donne.

Hors ligne

 

#24 06-09-2006 02:02:34

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

t'as oleane? ip illimités (en justifiant) big_smile je l'avais mais je l'ai plus

Derni�re modification par pagetronic (06-09-2006 02:02:44)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#25 06-09-2006 03:51:08

La Gerance
Tagglers
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 1794

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Pensez vous que Google associe les sites qui ont le meme tracker adsense à un meme webmaster, et minimiserait ainsi l'inpact des liens entre les sites ?!

Idée très intéréssante... Quand on sait que les vérifs & interventions humaines montent en flèche chez Google, on peut penser que lorsqu'ils ont un doute ou doivent prendre une décision, ils peuvent jeter un oeil au réseau d'un webmaster et décider ensuite de la décision à prendre ...

un seul site pourrait donc pénaliser les autres , hors fonctionnement de l'algorithme -à priori- car en réalité avec un peu d'imagination il y a beaucoup de choses à "automatiser", du genre nombre de pages d'un site avec adsense (MFA copyright Crajkaro), si il y a xxx sites MFA créés à intervalles très courts et avec peu de pages, Google saura à qui il a affaire ...

Derni�re modification par La Gerance (06-09-2006 03:51:22)


Blue spirit

Hors ligne

 

#26 06-09-2006 04:51:05

Anonymus
Crying Freeman
Lieu: lat:45.387842, long:4.78314
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 1164
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Bon... Faut pas oublier que c'est le même google qui gère d'un coté le moteur et de l'autre les pubs.
Quand google voit un site comme dicodunet, il ne peut qu'approuver. Ca écoule ses pubs, c'est plutot classe, non ?

De la même facon, si google commence à s'en prendre aux éditeurs d'adsense, il se tire une balle dans le pied.

Il y a toujours un calcul à faire entre 'bons résultats pour le moteur', et bonne rentabilité des adsense.
Et à mon avis, ca s'affiche en temps réel sur le bureau du patron, ce genre d'infos.

Hors ligne

 

#27 06-09-2006 08:20:37

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Sur www.imtl.fr que j'ai mis en ligne dimanche je n'ai pas été indéxé tant que googlebot n'est pas passé et pourtant ya des adsenses ; il est passé hier je crois et le site fait une belle entrée en 3eme place sur "iup logistique" eheh.

Les adsenses s'affichent bien mais mediapartner n'est jamais passé d'après doower, je me demande dans quels cas il passe..

D'aprè doower encore, MSN Bot n'est pas encore passé, pourtant le site est indexe dans msn search..

Derni�re modification par fbparis (06-09-2006 08:22:58)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#28 06-09-2006 09:09:41

Dams
Tagglers+
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 567
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

pagetronic a �crit:

t'as oleane? ip illimités (en justifiant) big_smile je l'avais mais je l'ai plus

Non mais je vais tester avec un sous domaine, ca regle le probleme... Avec une IP je suis pas sur que ela ai l'air suffisament.. apettisant pour le bot wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#29 06-09-2006 11:00:56

Elandrael
Tagglers+
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 193

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Rottman a �crit:

Pensez vous que Google associe les sites qui ont le meme tracker adsense à un meme webmaster, et minimiserait ainsi l'inpact des liens entre les sites ?!

Si je luttais contre le spamdex chez Google, c'est très certainement ce que je ferais wink


Elandrael

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#30 06-09-2006 11:28:14

Dams
Tagglers+
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 567
Site web

Re: L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Elandrael a �crit:

Si je luttais contre le spamdex chez Google, c'est très certainement ce que je ferais ;)

Ce qui est il me semble.... Une vision a court terme.
Car forcement ce genre de truc ca se sait un jour ou l'autre... Et l'impact en terme d'image et de buisness serais quand même consequent.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Google
  •  » L'affichage de pubs adsense améliore le positionnement

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson