#31 13-01-2007 22:46:05

Malaiac
Survivors
Lieu: Naoned / Frehel
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 1323
Site web

Re: Mélanger des flux RSS

cat, tag, site statique, multi user ... tout est dans wordpress, url rewriting en 10 secondes, métas à ta sauce préférée.
J'ai essayé spip l'autre jour, me disant, "wordpress c'est pour les blogs"... 6 h apres, retour maison big_smile
$wp_query est ton ami (la "Loop" centrale de Wordpress, qui permet de choper le contenu de la facon et sous la forme qu'on veut)


One Content to rule them all, One Engine to find them,
One Link to bring them all, And in the darkness bind them.

Hors ligne

 

#32 14-01-2007 02:21:37

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Mélanger des flux RSS

Tout facon c'est comme pour Mac vs Pc ou Opera vs FireFox
c'est un débat stérile, c'est trop dur de changer des habitudes

j'ai oublié punbb vs phpbb wink ou droite et gauche

Derni�re modification par pagetronic (14-01-2007 02:22:12)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#33 15-01-2007 02:02:31

klelugi
Tagglers+
Lieu: paris
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 731
Site web

Re: Mélanger des flux RSS

pagetronic a �crit:

cool dans l'idée ce pluggin et même génial!!
mais pas moyen de le faire fonctionner big_smile

Tu y es arrivé?

Oui sans problémes du tout : -http://www.01article.com/ (10 minutes de mise en place)...

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#34 15-01-2007 08:35:03

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Mélanger des flux RSS

Malaiac a �crit:

cat, tag, site statique, multi user ... tout est dans wordpress, url rewriting en 10 secondes, métas à ta sauce préférée.
J'ai essayé spip l'autre jour, me disant, "wordpress c'est pour les blogs"... 6 h apres, retour maison big_smile
$wp_query est ton ami (la "Loop" centrale de Wordpress, qui permet de choper le contenu de la facon et sous la forme qu'on veut)

ah bah voila kk1 qui comprend quelque chose smile

pour WP http://www.ozpolitics.info/blog/?p=87 =>  BDP RSS Aggregator

et pour les pignoufs qui croient encore que WP ne set qu'à faire des blogs wink
- www.kineda.com
- www.ndesign-studio.com
- www.bestwebgallery.com
- www.farfromfearless.com
- www.dashboardthemes.com
- www.soulpurpose.co.nz
et le célèbre http://9rules.com/ qui tourne aussi sur WP

alors Spip, le jour où il sera utilisé sur 9rules aussi efficacement, et bien vous m'en reparlez ca en attendant, la communauté autour de WP, est bien plus importante que celle qui existe autour de Dotclear ou de Spip, c'est incontestable.


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

#35 15-01-2007 08:49:54

Nathalie
Member
Lieu: Chatellerault (86)
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 686

Re: Mélanger des flux RSS

Intéressants tes exemples Cédric. Merci.  Tiens je me demandais, on gère mieux les commentaires spam sous wordpress ? Car sous dotclear, c'est l'horreur.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#36 15-01-2007 09:47:13

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Mélanger des flux RSS

Toucouleur a �crit:

et pour les pignoufs qui croient encore que WP ne set qu'à faire des blogs wink

je suis pas un pignoufs quI a envi de passer sa vie à comprendre le fonctionnement de tous les cms de la terre .
Je suis mauvais en anglais comme tout pignouf qui se respect, et vu que je suis borné comme tous les pignoufs, je camperais sur mes positions de pignouf tongue

Derni�re modification par pagetronic (15-01-2007 09:47:42)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#37 15-01-2007 10:03:54

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Mélanger des flux RSS

Toucouleur a �crit:

et pour les pignoufs qui croient encore que WP ne set qu'à faire des blogs wink

J'ai mis moins de temps pour sortir un truc nikel sous spip qu'une bouse sous WP big_smile alors mon choix est super vite fait wink

(et puis moi j'aime pas les wolwo, j'aime apple et en plus je vais m'acheter un Ipod tongue alors tant qu'à faire, je continue à aller à contre-courant de toi Cédric tongue )

Tu sais ce qu'elle te dit la pignoufette??

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#38 15-01-2007 11:25:00

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Mélanger des flux RSS

Nathalie a �crit:

Intéressants tes exemples Cédric. Merci.  Tiens je me demandais, on gère mieux les commentaires spam sous wordpress ? Car sous dotclear, c'est l'horreur.

coucou Nath,

pour WP, tout ceux qu ont une blog WP un peu connu et donc visé par le spam, je sais que ceux que j'ai cité + haut utilisent comme moi Spam Karma : http://unknowngenius.com/blog/wordpress/spam-karma

l'idée du ruc cé qu'il analyse les liens qu'on lui balance, fais des recoupement, bref, ça fonctionne aussi bien que le filte Junkmail d'un Thunderbird.

enfin franchement le spam sous WP ça n'existe pas si tu te met Spam Karma. D'origine le WP 2.05 est monté avec Akismet mais c'est pas aussi efficace que Spam karma.

je suis pas un pignoufs quI a envi de passer sa vie à comprendre le fonctionnement de tous les cms de la terre .

Ne vous préoccupez pas de vous faire traiter de pignoufs c'est pas méchant, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut arréter 'être pro ceci, pro cela, Malaiac l'a bien compris, il prend ce qu'il y a de bons à prendre dans les projets qui l'interesse, après votre boulot c'est d'identifier ce qui est le plus exploitable dans le contexte de votre projet.

Mais dire que Spip c le meilleur des CMS, faut pas déconner non plus wink

Derni�re modification par Toucouleur (15-01-2007 11:26:53)


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#39 15-01-2007 11:30:49

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Mélanger des flux RSS

Toucouleur a �crit:

Mais dire que Spip c le meilleur des CMS, faut pas déconner non plus wink

Exact c'est comme dire que le psg est la meilleur equipe de foot lol lol


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#40 15-01-2007 11:39:46

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Mélanger des flux RSS

Toucouleur a �crit:

Mais dire que Spip c le meilleur des CMS, faut pas déconner non plus wink

Moi je dis pas ça, je dis que SPIP j'arrive à faire qq chose avec (ce qui n'est pas le cas de WP)
#I #LOVE #SPIP

J'ai été dure, la Wolwo c'est pas si mal finalement tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson