#1 20-07-2005 16:48:55

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Référencement de site en Anglais

Salut,

J'aimerais bien m'attaquer un peu a la langue de Shakespeare. Mais quand je vois les résultats sur mes requetes qui de FR à 5millions passe en US a 180 millions, je me demande
si c'est vraiment jouable sans y passer 10 ans ?

Quelqu'un a un petit retour d'experience ?

Ces valeurs enormes, c'est du flan ou c'est illusoire d'esperer se positionner ?

Hors ligne

 

#2 20-07-2005 18:21:30

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Référencement de site en Anglais

Je suis hyper en retard sur mes projets en EN, mais quand je vois ce que mes potes anglo-saxons arrivent à faire je suis certain que tu n'as pas de soucis à te faire, malgré le nombre important de résultats.
Puis faut savoir que les Ads payent 2 x plus en EN, donc ça vaut le coup de se bouger là dessus.


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 20-07-2005 18:38:54

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Référencement de site en Anglais

ThickParasite a �crit:

Puis faut savoir que les Ads payent 2 x plus en EN, donc ça vaut le coup de se bouger là dessus.

minimum !!!

Hors ligne

 

#4 22-07-2005 14:21:42

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Référencement de site en Anglais

dans la foulée, comme j'ai plein de temps libre lol
est ce que vous connaissez un outils qui prends un site, le passe à la moulinette systran et hop un joli site tout beau, tout neuf, tout traduit ?

Hors ligne

 

#5 22-07-2005 20:36:28

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Référencement de site en Anglais

Tu ne peux pas mettre en ligne un site traduit par Systran ou alors tu fous par dessus une page propre pour le visiteur car c'est vraiment du charabia ces traducs auto.
Nat m'avait passé un lien pour un site de traduction par des bénévoles, mais j'ai perdu le link sad


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#6 22-07-2005 21:01:15

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Référencement de site en Anglais

elle me l'avait filé aussi, peut etre que je peux le retrouver, mais pas sur hmm
mais bon je me vois pas faire traduire 150pages benevolement, j'aurais voulu mettre ca en attendant pour occupper le terrain, pendant que mes anciens BL sur salemioche.com sont toujours vivaces big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson