#1 02-12-2005 21:11:55

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Crawl d'un nouveau genre ?

C'est bien la première fois que je constate ça.
Je ne suis pas scotché à mes stats de visites des bots mais hier, Google s'est déchainé sur mon site neutral

Full crawl direz-vous ? Que nenni... il s'est contenté de visiter que certaines rubriques et en particuliers mes catalogues et l'annuaire... c'est à dire des pages avec des extensions bizarres avec tout plein de caractères derriere l'extension vu que ces pages ne sont pas rewritées. Jamais vu une telle quantité de ces pages visitées en un seul jour ! neutral

Qu'est-ce que cela voudrait dire ? que Google a revu ça façon de mieux indexer les pages non rewritées ? Vu le nombre de pages dans ce cas sur la toile... ce serait une solution pour eux dans l'objectif de tirer de meilleurs résultats sur les requêtes roll

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#2 02-12-2005 22:53:05

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Crawl d'un nouveau genre ?

Americas a �crit:

Qu'est-ce que cela voudrait dire ? que Google a revu ça façon de mieux indexer les pages non rewritées ?

Faut deja apporter la preuve que les pages non rewritées sont moins bien indéxées. C'est pas le cas je pense

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson