Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Pages: 1
Cet article publié sur www.site-reference.com présente une liste intéressante de moteurs de recherche
http://www.site-reference.com/articles/ … -Ugly.html
A noter la partie "New School Meta Searchers" et la présence du moteur français Kartoo !
La liste n'est sans doute pas exhaustive. N'hésitez pas à la complèter ici.
@
Ce sont des métamoteurs, pas des moteurs..
(par contre un lien attire mon attention ! Yahoo s'est lancé dans les adsense ? +> "Ads by Yahoo" renvoie vers publisher.yahoo.com Quelqu'un a testé, par rapport à gg ? )
Le programme est, je crois, encore en bêta .. J'étais inscrit pour pouvoir justement me séparer de Google dès que possible, mais apparemment pas recu de mail de leur part pour me valider. Je sais plus non plus si la bêta n'était valable que pour les US .. comme d'hab .
Merci pour ton post Anonymus.
Anonymus a �crit:
Ce sont des métamoteurs, pas des moteurs..
Il faut faire un tri dans la liste. Il est possible d'accèder à une page de soumission gratuite en suivant certains liens.
Bien vu pour le lien 'publisher.yahoo.com' en beta Anonymus ! Bien vu Sid ! ... comme d'habitude
@
Derni�re modification par @lexandre (30-11-2005 23:49:40)
J'ai regardé... la beta est valable que pour les us.
Ils demandent des justificatifs de résidence :
Participants of the program must have a valid U.S. Social Security or Tax ID number, and web site content that is predominantly in English and targeted at a U.S. user base.
Pages: 1