Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
J'espère que nous n'allons pas chanter "Titanic" !
Seg a �crit:
Erazor a �crit:
Ca s'en va et ça revient
c'est fait de tout petits liens
ca se classe et ça se dance
comme une chanson po'PR
( avec Marie en Claudette )
Marie, sort ta perruque de blonde !
Pfff
J'étais blonde, mais j'ai arrêté
http://img58.imageshack.us/my.php?loc=i … rie3du.jpg
Moi pour l'instant je n'observe pas de changement flagrant, sauf pour un site client qui réapparaitrait sur une de ses requêtes phare donc cool!
yeca a �crit:
tant que ça va dans ce sens ça me va.
plus ça va, plus ça va
Ouais là c'est très très bon ce Jagger !!!
Je note parfois quelques différences entre les pages EN (j'y suis pas) et pages FR (j'y suis), mais pour le reste c'est du superbe. Ca m'étonnerait que ça tienne aussi haut, mais l'espoir fait vivre.
Je croise les doigts aussi... et je nous souhaite bonne chance.
Oui, si ça reste comme ça, c'est du très très très bon
pt'1 je preferais la 2 moi
Oui mais les datas ne sont pas encore alignés, ça devient gonflant.
- J'ai un site avec un coup 999 pages et un autres 9100
- un site avec 499 pages et snippets, sur d'autres datas 490 pages sans snippets
On peut rien comprendre c'est lourd.
C'est ce que j'avais dit il y a quelques jours... ça ne s'arrêtera jamais
Google fait tourner deux ou trois filtres pour semer le trouble chez les référenceurs.
oui on dirait que les filtres tournent car je consulte google.fr sur une requête je suis en page 2 et quand j'interroge directement le DC du cache correspondant je suis en page 1
heu ... 10 jours après les derniers posts vos résultats sont-ils restés stables? J'ai eut droit à des positions de rêve à la "sortie" de Jagger, et depuis 2/3 jours je prend une belle claque
Sur les requêtes un peu nouvelles (nouvelles pages) que je regarde ça bouge tous les jours.
Les anciennes requêtes sont stables.
Moi c'est toujours pareil je suis en deuxième page sur une requete sur google.fr et sur le data correspondant je suis en page 1 (http://64.233.183.104/) contrairement à la sortie de Jagger où je figurais dans le top 3
ZN a �crit:
heu ... 10 jours après les derniers posts vos résultats sont-ils restés stables? J'ai eut droit à des positions de rêve à la "sortie" de Jagger, et depuis 2/3 jours je prend une belle claque
pareil