Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Update en cours pour le Pagerank sur les datacenters suivants :
* 64.233.171.99
* 64.233.171.104
* 64.233.171.105
* 64.233.171.147
Manque plus que .. -le gros update qui fout bien la merde chez les marchands pour la Noël - pour que la boucle soit bouclé jusqu'en fin d'année chez Google
Sur quel outil tu vois le PR de ces datacenters ?
L'outil backlink du Hub par exemple, les deux avants derniers apparemment
Par contre, j'ai l'impression que c'est encore que les premiers mouvements, je vois des choses bizarres .. On dirait qu'il y a un nivellement par le bas là ... ce qui implique soit une extension sévère du nb de pages qu'ils indexent aujourd'hui au total, soit un calcul de popularité ajusté ..
C'est bien sur cet outil que j'ai regardé...
Aucun changement sur mes sites de mon côté... tout est au même PR
oui... sur le nombre de BL... j'ai exactement le même nombre de BL d'avant jagger sur 3 de ces datacenters que tu cites.
Ce sont des Datacenters rebelles
Pour l'instant, je vois même un retour d'encore plus loin avant
Siddartha a �crit:
.. je trouve ces datacenters assez étrange .. ca va même carrément plus loin que Jagger ..
ca doit etre des datas de banlieue sérieux ça ressemble etrangement a un retour vers le passé ..
J'ai aussi noté des changements (qui n'ont pas duré) ce matin ... dès que j'ai eut le temps d'analyser un peu tout ça .. tout avait disparu
pour moi c'est un mix de truc nouveau top, de truc avant jagger, et de truc vieux 'pas top pour ma pomme', un update quoi
Bof Les GG danses ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits rien, ça se se
chante et ça se danse et ça revient, ça se retient comme une chanson populaire
C'est pas un retour vers le futur... c'est une avancée vers le passé !!!